EAN : 9782378872052
HiComics (25/08/2021)
3.32/5   11 notes
Vampires et ninjas à la sauce cyberpunk ! Année 3333. Malgré la méfiance persistante de certains mortels à l'égard des vampires, voilà des siècles queles deux espèces cohabitent pacifiquement. Mais une série de meurtres visant les suceurs de sang vient briser le statu quo dans la mégalopole d'Asylum. L'inspectrice Harper Halloway se retrouve alors plongée dans une enquête qui la mène sur les traces d'un mystérieux complot d'envergure qui risque de modifier à jamais ... >Voir plus
Que lire après Bleed Them DryVoir plus
J'ai plutôt apprécié le style graphique qui reste propre durant toute l'histoire. Il n'y a pas vraiment de faiblesse et pour une fois c'est agréable.
Du point de vue de l'histoire j'ai trouvé que cela méritait d'être un peu plus développé. L'histoire reste obscure concernant le passé et j'aurais bien aimé en savoir plus dès le départ même si je pense que cela sera surement développé après.
Mais c'est une histoire de vampire intéressante, bien tournée et aussi agréable à lire qu'à regarder.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Grosse découverte graphique. En revanche même si on aime les histoires de vampires et la radicalité visuelle, le fait de transposer le mythe classique dans un polar SF ne suffit pas à proposer de la nouveauté. Ca reste donc très classique et linéaire. Dommage.

Lire la chronique sur le blog:

Lien : https://etagereimaginaire.wo..

critiques presse (1)
LesComics
30 septembre 2021
Un petit one shot très sympathique. Le seul véritable regret étant que la richesse et l’intelligence de l’histoire sont gâchés par la brièveté du récit. Un énorme potentiel un peu survolé. Néanmoins le soin de l’intrigue et les dessins sublimes en font un moment très agréable de lecture.
Réfléchis un peu, au lieu de hurler... Si j'avais voulu te tuer, pourquoi me faire suer à te sauver la vie ? Quant à ce que je veux, c'est simple : que tu manges.