AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,33

sur 12 notes
5
7 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
0 avis
Cela fait deux ans que Blake va, en tant que pasteur, dans une prison. C'est une sorte de punition que lui ont donné ses paires, mais lui il voit ça autrement. de son côté Harper est un prisonnier, qui ne rêve que d'une chose : pouvoir se perdre en Blake. Mais c'est impossible, il le sait. Surtout maintenant qu'il sait que Blake est sur le point de partir, tandis que lui n'a d'autre choix que de rester là pour purger sa peine. Mais… résister à la tentation risque d'être plus dur que prévue, surtout si Blake s'en mêle.

Je me répète peut-être, mais c'est encore une fois un plaisir de retrouver la plume de Rose Darcy ! Je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour. Même si là son style est un peu différent, vu qu'il s'agit d'une histoire remplie de désirs, de tentation et… de chaleur torride ! Mais malgré ça, il y a toujours ce petit plus que Rose arrive à mettre dans ses lectures : une pépite d'amour, de tendresse et de sentiments. C'est ce qui fait des livres de Rose Darcy des livres « chouchou » à lire et à relire, sans modération !

Nous avons donc ici deux personnages que tout oppose, qui se désir depuis un moment, mais qui ne peuvent pas succomber à la tentation. Ils le savent, c'est impossible. Et pourtant… Ce que j'ai trouvé génial déjà, c'est qu'à tour de rôle, nous avons le point de vue de Blake et de Harper. Ça permet de mieux les comprendre, car ils ont chacun des peurs, des envies, des doutes et des sentiments différents, qui pourtant se ressemblent et se complète. Ensuite, sans surprise, c'est la plume de l'auteure que j'adore ! Une fois que j'entame un livre de Rose Darcy, je suis incapable d'arrêter avant la fin. Pour qu'elle ne fasse jamais un livre de plus de cinq cent pages, sinon je n'ai aucune idée de comment je ferais ! Si au fond je le sais : je le lirais avec toujours autant de plaisir !

Pour en revenir à Désirs Coupables, j'ai plus qu'adoré. Oui, vous l'aviez sûrement compris depuis le début de cette chronique. Mais cette histoire délivre un magnifique message, celui que personne ne devrait oublier : l'amour peut nous tomber dessus à tout moment. Évidemment ce n'est pas le seul message, mais je vous laisse le plaisir d'en trouver d'autre par vous-même durant votre lecture !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Avec « Désirs coupables », l'auteur nous offre une histoire sexy, sensuelle à souhait … Un récit qui dégage une sacrée dose d'érotisme, et qui au travers de chaque mot, chaque caresse prodiguée, nous fait ressentir tout l'amour qu'ils se portent, tous les sentiments profonds qui les transcendent…
« Désirs coupables », c'est l'histoire d'une relation hors norme entre deux hommes qui succombent enfin a leur pulsion, à l'attirance sulfureuse qui les consument, et ce, suite à l'annonce d'un départ imminent, qui les éloignera (ou pas …). C'est L'histoire de deux êtres différents, mais qui se sont reconnus comme une évidence, qui se complètent à merveille… C'est l'histoire d'une chance de rédemption à ne pas laisser passer … une seconde chance à saisir …
« Désirs coupables », c'est l'histoire d'un désir trop longtemps réprimé, un désir qui va enfin prendre vie … et peut-être changer le cours de deux destins …
Rose Darcy, avec une plume toujours aussi captivante, enivrante, nous happe dès les premiers mots, et nous fait ressentir intensément chaque émotion partagée entre ces deux hommes … Nous ressentons avec force, leur attachement, leur amour, les non-dits trop longtemps réprimés... Nous ressentons leur peur du changement, leur peur de la perte de l'autre … C'est un récit à la fois plein de douceur, de délicatesse mais aussi plein de fougue, de brutalité, d'érotisme …. C'est juste succulent à souhait !
Nous ne connaissons pas grand-chose du passé de chacun, mais Harper et Blake sont deux hommes auxquels nous nous attachons très vite ! J'ai de suite été touchée par ces deux êtres meurtris, touchée par les conditions qu'endure Harper … J'ai été ébranlée par la fragilité de Blake et la puissance de ses sentiments, touchée par la tristesse qu'il ressent face à l'annonce de son départ … Il m'a ému par la délicatesse dont il fait preuve envers Harper …
Certes, ce roman est certainement un peu court ( oh la la j'en aurais voulu plus !! je sais, je suis parfois trop gourmande :) ), mais c'est un condensé de plaisirs charnels, passionnels, et une dose d'amour qui réchauffe le coeur, et cela, pour notre plus grand plaisir.
J'attends donc avec impatience un nouveau volet ;)

Lien : http://wp.me/p7hZdc-sP
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (24) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature LGBT Young Adult

Comment s'appelle le premier roman de Benjamin Alire Saenz !?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
L'insaisissable logique de ma vie
Autoboyographie
Sous le même ciel

10 questions
42 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeune adulte , lgbt , lgbtq+Créer un quiz sur ce livre

{* *}