J'avoue tout. Quand je l'ai lu la première fois, je n'avais pu aller jusque la fin. Je ne sais pas trop pourquoi car lors de ma deuxième lecture il y a quelques jours, j'ai vraiment aimé et je l'ai lu d'une traite. Peut-être que là j'étais dans de bonnes dispositions ? Bref, belle surprise!

Ce qui m'a attiré en premier, c'est le résumé. Je voulais en savoir plus sur cette histoire envers un pasteur et un détenu. Des protagonistes peu habituels. Un livre écrit merveilleusement bien. Avec un titre pareil, on pourrait croire qu'à du sexe mais non. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais ce n'est pas agressif. Leurs sentiments sont mis à nu pour le lecteur et c'est un régale à lire. Un pasteur gentil comme tout et un détenu qui fait les gros durs. Leur point commun est leur manque de confiance en soi. C'est joli à lire de voir la confusion puis la détermination là où on ne l'attend pas.

Je regrette de m'être arrêter en plein milieu de ce livre lors de ma première lecture car par la suite j'avais envie de plus de pages. Sur leur rencontre, leur passé et bien sûr leur futur ensemble. Ces deux hommes sont juste adorables et ils sont plein de persévérance.

Un petit bijou à lire même si à la fin, on en veut encore!!!
Quand amour rime avec passion

Ce livre porte bien son nom ! Nous sommes spectateur de l'apogée de ce désir qui est resté trop longtemps enfermé. de sa majesté et sa puissance. de ce désir qui ne peux plus être contraint dans sa prison. du désir de deux hommes que semblent tout séparer. Mais Qu'une prison va rassembler.
Et attention à l'embraser. Avec ce livre, vous aurez besoin de toute urgence d'un extincteur.
Mêlant amour et plaisir charnel, Rose Darcy écrit avec tout son style passionné l'amour entre un détenu et un pasteur.
Dans cette histoire, nous nous concentrons sur le ressenti des personnages, de leur vécu e leurs aspirations. Tout du long, nos deux amoureux vont exprimer ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre, mais aussi leurs espoirs de former un couple uni malgré leur passé, et pouvoir croire en leur avenir commun.
Personnellement, j'adore la plume de Rose. Elle va au-delà de l'histoire en elle-même. J'adore me sentir totalement liée aux personnages, à leurs émotions. Je me sens complètement intégrée à ce couple. Ils sont d'une sensibilité touchante. Et toute la passion montrée ne fait que renforcer le sentiment d'appartenance des deux homes. C'est beau…

4,3/5
Lien : http://place-to-be.net/index..
Dans ce récit, on rencontre Harper, un prisonnier depuis pas mal de temps déjà, qui s'est forgé un caractère en prison. Il est dur, ne sourit pas, il a une certaine violence en lui, son passé étant difficile. Il a perdu l'espoir et n'imagine pas son avenir, il ne pense pas avoir un futur en vérité, il est persuadé qu'il finira sa vie en prison, tué. C'est un personnage très fort, qui a beaucoup de sentiments différents en lui. Au fond, est-il celui qu'il montre ?

Il y a aussi Blake, un pasteur qui, d'après les descriptions d'Harper, est très très sexy. Il se doit d'être à l'écoute par rapport à son travail, mais on ressent que même en dehors de son travail c'est quelqu'un de très à l'écoute. Il est sincèrement gentil, et a un grand coeur. (enfin heureusement, avec son boulot...) Il apporte beaucoup d'aide aux prisonniers, et surtout à Harper. C'est sa bouffée d'espoir, celui qui le fait changer en bien.

Nous les retrouvons bien après leur rencontre. Il n'y a pas vraiment de détails sur celle ci, sauf le fait qu'Harper reprends goût à la vie, connaît l'espoir pour la première fois de sa vie. J'aurais bien évidemment apprécié plus de détails sur ça, puisque je suis curieuse, mais au fond, ça laisse un peu de mystère. Et c'est pareil pour la passé de Blake, qui m'intrigue beaucoup... Mais ça m'arrange aussi, je peux imaginer tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi je l'avoue. Non mais j'ai une imagination débordante rho!)

C'est un récit très mignon, au fond, très dur aussi, la prison n'est pas un endroit tout beau tout rose. Je souhaite d'ailleurs dire un grand merci à l'auteur, puisque lorsque le thème de la prison est abordé dans un livre, c'est souvent pour montrer du sombre, du mauvais, alors qu'il n'y a pas que ça. C'est pas tout noir, il y a des nuances de gris aussi. C'est un récit empli d'espoir, de sentiments confus mais tellement attendrissants aussi... Voir la découverte des sentiments de la part d'Harper était tellement beau. Il y a une scène de sexe, donc ce n'est pas à mettre dans toutes les mains, et même si moi, j'ai du mal avec ces scènes là, celle ci est importante et essentielle à l'histoire.

En bref, un récit qui apporte de l'espoir, qui parle de la découverte des sentiments chez un homme qui n'en a pas vraiment connu au fil de sa vie, qui montre qu'il n'y a pas que du bon ou que du mauvais dans une personne. J'ai beaucoup aimé !
Avec « Désirs coupables », l'auteur nous offre une histoire sexy, sensuelle à souhait … Un récit qui dégage une sacrée dose d'érotisme, et qui au travers de chaque mot, chaque caresse prodiguée, nous fait ressentir tout l'amour qu'ils se portent, tous les sentiments profonds qui les transcendent…
« Désirs coupables », c'est l'histoire d'une relation hors norme entre deux hommes qui succombent enfin a leur pulsion, à l'attirance sulfureuse qui les consument, et ce, suite à l'annonce d'un départ imminent, qui les éloignera (ou pas …). C'est L'histoire de deux êtres différents, mais qui se sont reconnus comme une évidence, qui se complètent à merveille… C'est l'histoire d'une chance de rédemption à ne pas laisser passer … une seconde chance à saisir …
« Désirs coupables », c'est l'histoire d'un désir trop longtemps réprimé, un désir qui va enfin prendre vie … et peut-être changer le cours de deux destins …
Rose Darcy, avec une plume toujours aussi captivante, enivrante, nous happe dès les premiers mots, et nous fait ressentir intensément chaque émotion partagée entre ces deux hommes … Nous ressentons avec force, leur attachement, leur amour, les non-dits trop longtemps réprimés... Nous ressentons leur peur du changement, leur peur de la perte de l'autre … C'est un récit à la fois plein de douceur, de délicatesse mais aussi plein de fougue, de brutalité, d'érotisme …. C'est juste succulent à souhait !
Nous ne connaissons pas grand-chose du passé de chacun, mais Harper et Blake sont deux hommes auxquels nous nous attachons très vite ! J'ai de suite été touchée par ces deux êtres meurtris, touchée par les conditions qu'endure Harper … J'ai été ébranlée par la fragilité de Blake et la puissance de ses sentiments, touchée par la tristesse qu'il ressent face à l'annonce de son départ … Il m'a ému par la délicatesse dont il fait preuve envers Harper …
Certes, ce roman est certainement un peu court ( oh la la j'en aurais voulu plus !! je sais, je suis parfois trop gourmande :) ), mais c'est un condensé de plaisirs charnels, passionnels, et une dose d'amour qui réchauffe le coeur, et cela, pour notre plus grand plaisir.
J'attends donc avec impatience un nouveau volet ;)

Lien : http://wp.me/p7hZdc-sP