Citations sur Y a de l'action ! (13)

Vous verrez que lorsque l'homme aura conquis le cosmos, il y foutra la m...de comme partout où il passe.
Leur faconde est un peu en berne (peut-être parce qu’on est en Suisse dont la capitale, justement, l’est idem).
Comme j'ai de l'ordre, je recommande mon âme à Dieu et je m'esbigne sans attendre de reçu.
On s’en débarrassera jamais, de la connerie ! Plus gluante, plus indélébile que le pêché universel, elle est ! L’essuyer, c’est la doper ! Infinie, saharienne, océanique, cosmique ! On ne peut pas lutter.
Quand on met en question les affirmations d'un chef suprême, c'est tout le système qui est en jeu, l'anarchie menace.
« Je vide deux grands godets de vin, ce qui m'enveloppe positivement la cervelle dans une serviette chaude. »
Savoir et intelligence ne sont, même pas cousins germains ! Pas même parents pauvres !
Je ne suis pas eau courante, mais je vais remonter à la source.
En conséquence, me v’la Gars ! Aussi innocent que l’oiseau qui tète encore la mamelle paternelle.
Faut dire que, ce soir, y a projection exceptionnelle, le jury visionne une superproduction hollywoodienne intitulée Fume, c'est du belge, histoire d'un agent secret pygmée qui, traqué dans Bruxelles, prend la place du Manneken-Pis pour échapper aux polices secrètes qui le cernent. Seulement, il souffre de la prostate, d'où raréfaction du débit. La municipalité envoie le plombier... La suite sur l'écran !