Un excellent San-Antonio hors série avec une très bonne intrigue impliquant un homme politique qui cache un homme dans un placard gardé par son oncle Eusèbe qui va décéder inopportunément. Egalement une belle histoire d'amour entre cet homme politique bien mûr et une jeunette très belle et gentille. Un très bon suspense et de beaux sentiments qui en côtoient d'autres moins glorieux. Un régal que cet ouvrage atypique de Frédéric Dard.
Le livre de la fusion entre Frédéric Dard et San-Antonio... Un livre "à la Frédéric Dard" signé San-Antonio. D'une noirceur absolue mais très bien écrit, Frédéric Dard fait évoluer ses personnages bouffons dans une histoire qui l'est beaucoup moins. A lire absolument...ainsi que sa suite "Les clés du pouvoir sont dans la boîte à gants"
Bizarre ..pourquoi j'ai lu ce livre 4 ou 5 fois ....Fréderic dard m'a gonflé ..j'ai lu quasiment tous les san antonio que je déteste maintenant et ce bouquin je kiffe a chaque fois .... expliquez moi ...