J'ai fait une merveilleuse découverte , ce roman est le premier que je lis de cette auteure. La plume de Geny est fluide et captivante. J'aime beaucoup le romantic thriller , c'est à dire, la romance mélangée à l'action, et au danger. L'intrigue est complexe mais écrite simplement, il a beaucoup de détails, ce qui nous plonge dans l'histoire dès les premières lignes, tous les éléments sont importants dans l'histoire.
Lien : https://livre46674182.wordpr..
UN ROMANTIC SUSPENSE ADDICTIF !
Premier roman de G.H. David que je lis, et je vous avoue que je suis totalement tombée sous le charme de sa plume et de son univers. J'adore les romantic suspense et si celui-ci n'a pas su me séduire de A à Z, j'ai tout de même apprécié certains aspects de l'histoire.

Dès le prologue, l'autrice annonce la couleur, David est un homme qui a deux casquette. le jour, il est un homme d'affaire bien sous tout rapport, la nuit, il devient le chef d'un gang de braqueurs. Il excelle clairement dans les deux domaines et mènent ses business d'un main de maître.

Sa rencontre avec Mahira, danseuse de cabaret, va bouleverser son organisation bien huilée. Entre attraction, passion, danger et suspense, vous allez plonger dans un univers sombre et plutôt bien maîtrisé par l'autrice.

DES PERSONNAGES INTÉRESSANTS.
J'ai trouvé nos personnages intéressants. Nos héros sont magnétiques, sexy et passionnées. David est dangereux, mais sous cette façade se cache un homme plus malléable, moins dans le contrôle et j'ai aimé ça. J'ai été moins convaincue par Mahira. Cette jeune femme sensuelle qui évolue de façon abrupte et peu crédible. J'ai essayé de me mettre à sa place, de me demander comment j'aurais réagir face à ce qu'elle va vivre aux côtés de David et j'ai eu du mal à comprendre ses choix mais surtout à la transformation qui s'opère chez elle.

Il y a beaucoup de personnages secondaires, et je vous avoue que je m'y suis perdue à plusieurs reprises 🙁 J'ai dû me concentrer pour remettre les personnages dans le contexte et dans leur rôle. Il y a beaucoup de monde qui gravite autour de nos deux héros et parfois j'ai lâché un peu à cause de ça.

QUAND L'AMOUR SE MÊLE AU DANGER !
Les romantic suspense c'est vraiment ma came, car j'adore les romans policiers et les romances, alors lorsque tout est réuni dans une même histoire, c'est le must.

G.H. David nous offre une histoire qui mêle l'amour au danger avec brio. Sur ce point là, j'ai été totalement captivée par le cheminement de l'histoire. Il y a ce qu'il faut en rebondissements, en suspense et la romance est comme je les aime, sensuelle, intense et pleine d'émotions.

Je ne suis pas le genre de lectrice qui n'aime pas quand l'histoire d'amour s'installe rapidement, je crois à l'attraction, au coup de foudre, à l'obsession… Pour moi, la romance ne va pas trop vite, elle s'installe puissamment, et nos héros vont évoluer dans une relation très particulière. Ce qui est plaisant !

EN BREF :
Un romantic suspense qui m'a plu pour l'action, les rebondissements et la romance. Je déplore seulement que quelques aspects de l'histoire, à commencer par l'évolution de l'héroïne, ne m'aient pas totalement convaincue. J'ai adoré la plume de G.H. David, et je vais faire en sorte de découvrir ses autres écrits.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/10..