une super saga!
Lien : http://uneporteaufildespages..
✭✭✭ Un second tome dans la suite du premier.
Amusant, distrayant, sans prise de tête. Avec toujours cette touche d'humour dans les dialogues et les situations.
Oui, ya du vampire, oui ya du shopping, mais le tout mélangé rend un livre avec lequel on passe du bon temps.
Betsy est toujours aussi loufoque et drôle. Et dans le monde des vampires, ça change et fait du bien. ✭✭✭

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
dans la lignée du premier, un vrai régal, et la j'ai commencé le 3ème
Un petit peu mois bien que le précédent, qui avait l'immense avantage de la surprise. La légèreté que j'avais tant appréciée dans le premier tome commence ici à montrer ses limites, parce qu'on reste trop à la surface des choses, c'est un peu trop superficiel, disons. Bon, ça reste agréable à lire, mais du coup, je suis moins pressée d'avoir la suite entre les mains !
Ce deuxième tome est dans la lignée du premier niveau humour. Les réactions et répliques de Betsy sont mordantes. J'adore !!! On en apprend un peu plus sur la société vampirique, et j'ai hâte d'en découvrir davantage. J'ai passé un excellent moment avec cette lecture.
Après Nostro, la Reine Betsy doit faire face à un nouvel ennemi. Des vampires se font tuer par un groupe d'individus sans merci. Ils savent visiblement comment s'y faire, ils ont des pieux et des balles à tête creuse remplie d'eau bénite. de plus, ils savent reconnaître les vampires. Qui sont-ils ? Pourquoi font-ils ça ? Betsy, ses deux amis mortels Jessica et Martin, ainsi que les vampires dont le fameux Sinclair vont devoir partir à la chasse aux tueurs de vampires. J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'avais hâte de découvrir qui était le véritable coupable.
J'ai également aimé l'autre intrigue : Betsy a des problèmes d'argent et doit se trouver un travail. Cependant, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus développée. Étant donné que le titre est Vampire et fauchée, je pensais que l'évolution de notre reine à Macy's tiendrait une place plus important dans le livre. Pour moi, c'était vraiment, vraiment secondaire et j'ai été un peu déçue. Même si j'ai apprécié ma lecture, je m'attendais à plus.

La plume de MaryJanice Davidson est très simple à lire. Il n'y a pas de détails futiles, tout s'enchaîne très vite, le nombre de personnages n'est pas excessif, l'intrigue n'est pas trop compliquée. C'est le genre de lecture parfait pour décompresser, c'est donc idéal pour les vacances. Cependant, j'avais déjà trouvé que le premier tome était un peu superficiel. Je m'étais dit qu'il s'agissait du livre introductif de la saga et que l'auteure ne voulait pas trop en dévoiler, mais étant donné que ce second tome me laisse également sur ma faim, je pense que toute la saga sera ainsi. Une plume légère et agréable à lire, mais des intrigues peu poussées. Cela ne veut pas dire que je vais arrêter de lire cette saga, car j'aime beaucoup Betsy, mais je dois m'attendre à rester frustrée. Je sais que je ne dois pas avoir énormément d'attentes !
Lien : https://alltimereadings.word..
Betsy toujours aussi drole et farouche ! Elle a beau lutter elle est totalement attirée
Parce que j'adorais la fin du tome un, j'espérais que le tome deux soit dans la continuité de un. C'est chose réussi, puisque ce second tome est un vrai coup de coeur, bien que j'aie trouvé des situations un peu WTF (mais depuis quand on demande à de la chick lit des situations réalistes ?). J'ai vraiment peu appréciée les nouveaux personnages (les chasseurs de vampire), mais ouf, j'ai l'impression que ce n'est pas voué à être des personnages récurrents. Chose drôle, nous n'avons dans ce tome pas seulement le point de vue de Betsy, mais celui-ci d'une personne plus mesurée, plus conventionnel, moins fantaisiste. Cela fait parfois tout bizarre quand on a pris l'habitude des réflexions chelous de Betsy.

Ce tome est quand même un coup de coeur (mon premier de l'année il me semble), car j'ai adoré le style d'écriture, et le fait que ce soit une plongée dans la chick lit, et dans l'humour. Betsy est superficielle, mais qu'est-ce que je l'adore !! J'ai hâte de débuter le tome 3 !
Lien : https://cyberlecture.wordpre..
Pour le moment, je n'ai lu que les deux premiers tomes de la série. Si le premier tome m'a plutôt bien plus, j'ai trouvé le second moins bien, un peu lourd. C'est à la fois simple et un peu bébête mais l'univers proposé par l'auteur est travaillé et recherché. Betsy est un peu agaçante sur les bords par contre. Ce sont des livres idéals pour les vacances, pour une lecture pas trop compliquée, marrante et sans prise de tête !
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..
Peut-être un chouya moins prenant que le premier tome. On retrouve une Betsy qui a un boulot qui lui tombe tout cuit dessus. Et quel boulot, travailler chez Macy's au rayon chaussures ! Quoi de mieux pour elle. Malgré les reproches de Eric Sinclair, elle veut continuer et surtout le boude depuis qu'il est devenu son consort et elle reine des vampires. L'histoire n'avance donc pas du tout entre eux, et ils se mettent à chercher des tueurs de vampires. Je trouve peut-être l'histoire au final trop facile et donc moins passionnante ce qui est dommage mais il reste super facile à lire et on veut toujours le dévorer aussi vite. Betsy arrive quand même à se faire convaincre de déménager et donc d'aller dans une énorme maison ce qui amène à recevoir de nombreuses visites aussi différentes les unes que les autres donc de bon moment de rigolade en perspective. de plus, on apprend dans ce livre d'autres choses sur les “pouvoirs” de Betsy ce qui risque de devenir très intéressant pour la suite de l'histoire ! Bref, il n'est pas meilleur que le premier mais reste pas mal quand même. je vous conseille surtout la suite qui là est juste géniale !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..