J'avais lu les tomes 1 à 3 en 2017 et j'ai trouvé la suite dans la boite à livres. En relisant mes résumés, je me demandais si on allait continuer dans la même lignée assez nulle et la réponse est oui ! Après 444 pages, on n'apprend pas grand-chose de plus que dans le tome 3. On nous rabâche tjs la même chose (je t'aime moi/ aussi, tu baises comme un dieu/ et toi comme une déesse et tu es trop sexy pour moi/ je ne suis pas à ta hauteur).
Ce n'est tellement pas crédible, entre l'argent à volonté de Gideon (il achète tout NY car il a bcp d'argent), le sexe 3 à 5x par jour et l'histoire en elle-même. Une autre chose qui m'a dérangé, c'est qu'Eva est complétement soumise à lui et il la prend quad il veut comme il veut même sans consentement. Pas fou comme image de la femme.
Encore un tome pour remonter le niveau…
J'ai lu le premier tome avec beaucoup d'entrain. le deuxième également. le troisième tome m'a paru un peu long par moment mais je me suis accrochée, je me suis forcée à le finir.
Le quatrième tome prend la poussière sur ma table de chevet. .. j'ai beau tenter de poursuivre, me dire que la suite vaut peut être le coup ... je décroche.
Le fait que les crises qu'ils traversent se règlent uniquement et à chaque fois au lit, j'ai trouvé ça drôle un temps. Certes ce livre fait partie d'une catégorie "roman érotique" mais beaucoup d'ouvrage de cette catégorie ont une histoire et un fil conducteur. Je ne comprends plus où est l'intrigue ...
Et c'est sûrement le fait d'avoir lu d'autres auteurs qui me fait prendre conscience que cette histoire ... n'a pas d'histoire justement !
Je trouve ce dernier tome creux et mou. Comble du comble pour un roman érotique. ..
Déçue de terminer ainsi, alors que le premier tome était parvenu à me captiver.