Bonjour,

je viens de finir les 5 volumes de Crossfire.
Et là, je dis "quoi, c'est ça la fin ?!!!".
Franchement, soit la fin a été bâclée, soit il y a encore 2 à 3 volumes en prévision (vue la rapidité que les différentes intrigues mettent à se développer).
Dommage parce que sinon, le tomme 5 est plutôt bien pensé. Toujours un peu idéalisé : les mecs et les filles sont tous à tomber par terre, les gens sont riches voire très riches, et les amoureux ont parfois tendance à être un peu mièvres.
Bonne lecture
Stria
Après un avant dernier opus très décevant, on remonte le niveau avec ce dernier livre de Crossfire. On parle bcp moins de scènes torrides entre les protagonistes et ça rend tout de suite meilleur le roman. On voit plus le côté psychologique de Gideon et Eva et c'est bien. Par contre, il est long ce roman! On peut résumer en bien peu de pages les trois quart du livre. Les 100 dernières pages étaient intéressantes et auraient méritées d'être plus developees. Un déséquilibre donc. Mais ça va pour clore cette aventure
La magie a disparu. L'ennui s'est plus ou moins installé.Dommage !
Tome final de la saga Crossfire, enfin !
J'étais impatiente de lire la conclusion de cette série. Après un premier tome plutôt alléchant, j'ai trouvé que l'intrigue devenait longue et répétitive, donc j'avais un peu peur pour ce tome 5.
Heureusment ce dernier opus est riche en rebondissement, ce qui me laisse sur une impression positive de cette saga.

Crossfire est une saga que j'ai adoré et ce tome conclu bien la saga. c'est vrai que finalement, ce dernier tome est il vraiment utile ? Non. Cependant, j'aime tellement Gideon et Eva que j'ai été plus que ravie de les retrouver encore une fois... c'est une saga que je relirai un jour, c'est plus que certain ! C'est une vraie saga coup de coeur et ce tome est dans la continuité des autres... C'est à dire que l'on suit toujours nos deux héros dans leur belle histoire d'amour qui évolue dans le temps, avec quelques rebondissements, des problèmes mais toujours de L'AMOUR ! Il y a des moments pleins d'émotions, d'autres plus sentimental et l'auteure arrive toujours à nous emporter avec elle comme si nous étions finalement nous aussi dans les livres. Au fil des pages, il y a de plus en plus de profondeur autour de l'histoire des personnages et cela nous permet d'un peu mieux les comprendre eux mais aussi leur relation.

La plume de Sylvia Day est toujours aussi addictive et captivante et je reconnais que je suis même un peu triste de quitter les personnages... c'est un duo électrique et intense qui va certainement me manquer.

Une romance que j'ai plus qu'adorer !
Très belle romance qui nous plonge rapidement dans l’histoire de Gideon et Eva. Tous les deux ont un passé lourd et compliqué et ils vont devoir apprendre à vivre avec. Cette saga est prenante et pleine de rebondissement. J𠆚i adoré la lire même si je trouve que le dernier tome et celui de trop.
J'ai lu la série je ne sais combien de fois, toujours en repartant du tome 1. J'aime cette histoire. Ce n'est pas seulement un livre érotique, c'est une réelle histoire d'amour entre deux personnes qui sont hantés par leurs propres démons. On suit l'évolution de cette relation, on les aide et on attend avec impatience que la suite soit médiatisée par Lionsgate ! (Il paraît...)
'ai fini ce dernier Tome plein de rebondissements. le sujet reste la maltraitance sexuelle même si l'amour fini par l'emporter. Nous en apprenons beaucoup plus sur les personnages et le pourquoi du comment.
La meilleure série que j'ai lu de ma vie pour le moment !
Je suis devenu complétement accro, incapable de m'arrêter.
Eva et Guideon me manqueraient presque !
Je recommande à 200% !