3,5

Quel plaisir de retrouver Aidan et Lyssa ! Qui sont toujours à la recherche d'un moyen pour arrêter les Anciens et pour résoudre les énigmes du Crépuscule, d'autant plus que l'auteur pimente beaucoup les choses, avec un nouveau couple que l'on voit se formait entre un rebel, et grand ami de Aidan; et puis la meilleur ami de Lyssa.

Il s'agit de Connor et Stacey, qui forment un duo explosif dans ce tome-ci, car ils sont vraiment d'une intensité assez saisissante et nous empêche de refermer le livre avant le mot fin. Et qui apporte aussi un peu de romantisme dans ce monde de brute.

Car même si la romance est très présente dans cette histoire, la trame de fond n'est pas du tout oublier au contraire, puisque l'intrigue évolue beaucoup et gagne en force et en intensité; puisque certaines pièces du puzzle viennent s'ajouter à l'énigme du Crépuscule et de la prophétie. Et des créatures encore plus horribles que les Cauchemars pourchassent nos héros.

Mon seul regret...(Suite sur le blog)
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
J'ai passé un bon moment avec ce livre même si j'ai préféré le premier.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Alors que Lissa et Aidan sont absent, c'est Stacey, une collègue de la jeune femme qui vient s'occuper du chat de Lissa. Elle va avoir de la visite de Connor, un ami de Aidan, qui est venu lui donner des informations mais i n'est pas là.
Les deux jeunes gens ne se connaissent pas mais sentent une attirance l'un pour l'autre et vont finir au lit!!
Une fois Lissa et AIdan rentrés les problèmes commencent.
Les anciens cachent quelques choses et les deux gardiens vont tous faire pour le découvrir.

J'ai aimé l'histoire même si elle fait pensée à celle de Lissa et Aidan.
Il y a des rebondissements, ont apprend énormément de choses sur les anciens.
L'intrigue est fascinante et étonnante.
Un tome 2 qui suit parfaitement le 1er de cette trilogie. Histoire tout aussi intéressante; et ravie de retrouver les personnages du tome 1. Un peu plus d'action et un petit sentiment d'inachevé…mais on attend le tome 3 émoticône wink. J'ai bien aimé la relation entre Connor et Stacey…très passionnelle; j'adore.
Une petite romance érotique qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais comme le héros est un dieu vivant, ça passe !

Attention les yeux, Connor Bruce (on a dit qu'il était beau, pas qu'il avait un nom qui fait frémir la partie inférieure de votre corps) arrive, dans vos rêves puis dans la réalité !

Second tome d'une série, après avoir suivi les aventures de Lyssa et Aidan, nous suivons celles de Stacey (la secrétaire de Lyssa) et de Connor (le bras droit d'Aidan) (oui, ils ne sont pas allés chercher bien loin). Mais heureusement, ses pectoraux (et son pectoral du bas) sont là pour rattraper le coup. L'histoire ? Ah oui. Alors Aidan et Connor sont en fait des gardiens des rêves. Ils protègent les rêveurs des cauchemars (c'est-à-dire qu'ils prennent le physique de George Clooney pour coucher avec des filles dans leurs rêves, comme ça elles ne font pas de cauchemars… vous suivez ?). Or Aidan, dans le premier tome, est tombé amoureux de sa rêveuse, Lyssa (qui en plus se trouve être la Clé, mais là je vous laisse lire). Il a donc décidé de passer dans le monde réel, et depuis ils vivent ensemble.

Dans ce second tome, Connor doit retrouver Aidan. Il passe donc à son tour de l'autre côté, et arrive tant bien que mal chez Lyssa. Mais ne voilà-t-il pas qu'il tombe sur Stacey, une jeune mère célibataire, qui garde le chat de Lyssa (oui oui). Et donc ils couchent ensemble (entre les deux actions, celle d'ouvrir la porte et celle de se retrouver nu sur le canapé, il y a une espèce de no man's land).

Bon, et après il y a des péripéties (ouh lala), mais bon, ça ne les empêche pas de continuer leur activité favorite (non non).

Bref, un peu sans intérêt, mais on rigole de temps en temps quand même (surtout dans les dialogues). Je n'arrive pas trop à voir où elle veut en venir avec son histoire de Clé, de cauchemars, d'artefacts et tout, mais bon, on verra bien !
Lien : http://therewillbebooks.word..
Un bon livre en ce qui concerne la romance, l'histoire d'amour entre Connor et Stacey est très sympathique. Cependant, n'ayant pas entendu d'un troisième tome ( ??? ), je suis très déçue par ...
Lien : http://meslivresmapassion.bl..