La Liste VIP tome 1 sur 10

Cécile Leclère (Traducteur)
Fleuve Editions (01/02/2005)
3.55/5   11 notes
Anna Percy a hérité de sa mère sa blondeur nordique, ses traits aristocratiques, et son éducation sans faille. De sacrés atouts, lorsque l'on appartient, comme elle, à l'élite new-yorkaise, et que l'on cherche à faire un beau mariage - de raison...
Seulement Anna s'ennuie à périr dans cet environnement préservé, et rêve d'aventures exotiques et débridées, comme celles que lui narre son amie Cynthia qui, elle, n'a pas froid aux yeux. Sur un coup de tête, Anna ... >Voir plus
Que lire après La Liste VIP, Tome 1Voir plus
Anna, déménage chez son père pour suivre un stage. Dans l'avion elle rencontre Ben qui va lui faire connaître toute une bande d'amis.
Tous ces jeunes sont très riches et vivent une vie de rêve.

Mon avis: C'est un roman très court qui se lit très vite, et qui m'a beaucoup fait pensé à gossip girl.
Après, il ne se passe pas grand chose, mais en cherchant j'ai vu que c'était le premier tome d'une série de 10 au total, donc si je les trouvent d'occasion pourquoi pas que je continuerais de suivre les aventures de ces jeunes.
Un bon moment sans prise de tête mais sans plus..

Dans le même genre que Gossip Girl. On suit les aventures de jeunes filles et garçons, filles et fils de gens célèbres ou tout simplement riches. A la différence de Gossip Girl, ils et elles ne sont pas tous beaux et belles.
Anna est belle et riche mais ça ne lui suffit pas. Elle veut changer, ne plus avoir peur de ne pas être une « petite fille modèle ». Pour ça direction Los Angeles. En un weekend, elle va changer mais aussi se faire des ami(e)s, des ennemi(e)s et avoir le coeur brisé. Mais elle est prête à tout pour changer !
Va-t-elle y arriver ? Va-t-elle nous montrer que le proverbe « quand on veut on peut » est vrai ? Pour ça il faut lire la suite et j'ai hâte.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..

- Je reviens, dit Ben. Je te ramène un gilet.
- Ben. Pas besoin de ça pour me tenir chaud.
Elle tendit les lèvres vers lui. Il l'embrassa. Puis il l'embrassa vraiment. Puis il l'embrassa vraiment, vraiment.
Les avantages de la mort : fini le régime.
La patience est une vertu, ma beauté.