ISBN : B07SBHJDBZ
Éditeur : Editions Heartless (05/06/2019)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Le Maître Télépathe a été vaincu lors du terrible affrontement qui l'a opposé à Andrew. Mirage se reconstruit lentement, au gré de quelques pluies salvatrices et chacun panse ses plaies dans la joie d'une paix retrouvée.Mais alors qu'Andrew est plongé dans un coma réparateur, un Conseil se prépare. Toutes les personnes ayant commis des crimes de guerre seront bientôt jugées.Cependant que nos trois amis s'apprêtent à rendre des comptes sur leurs actes passés, une men... >Voir plus

AuroreKarelle
  13 juin 2019
Je remercie les Editions Heartless de me réitérer leur confiance avec ce Service Presse. Merci aussi à Simplement Pro.
Ce deuxième tome est à la hauteur du premier !
J'aime toujours autant l'écriture de l'autrice ainsi que l'univers qu'elle a créé.
Dès les premières pages, on tremble pour nos héros puisque, suite à la défaite et à la mort supposée d'Amos, Hommes et Télépathes apprennent à vivre en parfaite harmonie… mais si tout semble bien aller en apparence, dans les rouages administratifs, il en est tout autre.

De nouveaux personnages sont introduits tel qu'Alépos, qui reste pour moi bien mystérieux. Chef du conseil, je n'arrive pas à le cerner : est-il un futur Amos, un homme assoiffé de pouvoir ou un allié ?
J'ai aimé revoir les lombrics qui sont un peuple intéressant, j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux, même si je sais d'avance qu'ils vont poser quelques soucis à nos héros.
Ce tome est un vrai ascenseur émotionnel, on passe de rebondissements en révélations !

Il y a aussi la révélation de cette mystérieuse prophétie, qui ne laisse présager rien de bon et qui est en même temps tellement floue qu'elle nous rend parano !
J'ai adoré retrouver nos héros, je les aime toujours autant avec un petit chouchou en la personne de Markk, son côté mystérieux peut être, allez savoir ! Il semble contenir sa véritable puissance et j'en viens à me demander s'il ne serait pas plus puissant qu'Andrew voire même qu'Amos.
Dans son sadisme, l'autrice nous laisse des indices çà et là, qui n'ont de cesse de nous troubler.
LadiesColocBlog
  06 juillet 2019
Je remercie tout d'abord les Editions Heartless pour l'envoi de ce service presse.
J'étais contente d'avoir la suite, je l'attendais avec impatience étant donné que j'avais particulièrement aimé le premier tome.
On retrouve nos protagonistes et leur univers où il y règne une sorte de paix suite à la défaite d'Amos. Les humains et les Télépathes vivent donc ensemble. Mais seulement, bien que la paix là pour le moment, on va vite comprendre que c'est loin d'être le cas. Un conseil va être mis en place avec pour but de juger les crimes de guerres.
J'ai plus qu'apprécier la tournure que prend l'histoire. Cela m'a surpris, je ne m'y attendais pas. On a une excellente intrigue, du mystère, de l'action, des secrets sans oublier des émotions. L'univers que j'avais trouvé addictif dans ma lecture du premier livre, l'est autant dans celui-ci. On est vraiment happé dans cet univers et tenu en haleine de la première page jusqu'à la dernière. C'est un délice.
J'ai aimé retrouver nos protagonistes et ce que j'ai encore plus aimé ce sont les nouveaux personnages qui apparaissent aussi. Ils apportent tous quelques choses à l'histoire et c'est vraiment plaisant. Même si j'ai eu du mal avec un ou deux personnages haha.
Du début à la fin, nous faisons le grand saut dans une histoire qui va se jouer de nous. On va de surprises en surprises et de rebondissements en rebondissements. C'est ce que j'aime. On vit une lecture intense rythmée entre rebondissements, actions et révélations. Si j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai encore plus aimé le second. Je ne peux que vous conseiller cette lecture !
Lien : https://ladiescolocblog.word..
jesgar87
  21 juillet 2019
LadiesColocBlogLadiesColocBlog   06 juillet 2019
« Ils n’étaient plus ces Télépathes soumis à leur Maître, disposés à faire ses quatre volontés : ils s’étaient comme réveillés d’un long sommeil, éclairés par une vérité terrifiante. Cependant, ils avaient fait face. Ils avaient combattu leur propre peuple, surmonté assez d’épreuves pour les relater dans des mémoires, tout cela afin que cesse cette abomination ! Et voilà que maintenant, après toutes ces souffrances, ils allaient les « JUGER » ! »