Ce roman me faisait envie depuis un moment, autant pour son titre que pour son résumé. Et cette couverture est très attirante. Alors quand j'ai vu qu'il était disponible sur Netgalley, je n'ai pas hésité à le solliciter.

Je ne sais pas comment vous amener l'histoire sans risquer de spoiler. J'ai aimé lire cette histoire en n'ayant aucune info autre que celle du résumé. Alors, j'aimerais que vous viviez la même expérience.
Ce roman m'a profondément touchée. Je n'ai pu retenir mes larmes. Je pense que mes émotions ont été exacerbées car je suis moi-même maman, mais qu'il peut toucher toute âme dotée d'une sensibilité.

Le thème du roman de Delinda Dane et Ludivine Delaune est grave mais elles ont choisi de l'aborder de front, sans l'édulcorer. Ce duo fonctionne parfaitement car l'écriture est fluide et nous transporte avec aisance malgré la noirceur de ce roman.
La quête d'Everly va être semée d'embûches et son compagnon de route ne va pas lui rendre la tâche plus agréable...du moins pas dans les premiers temps. Leur relation conflictuelle est déstabilisante. La faiblesse d'Everly devient sa force face au combat qu'elle mène alors que la puissance de Malcolm risque d'être fragilisée face à cette femme si déterminée, si particulière. J'ai aimé que tout ne soit pas simple entre eux, que leur relation doive affronter le pire pour réussir à voir l'autre différemment. Confidences et incidents vont sceller à jamais leurs destins.

Il était sa chance, elle sera leur espoir. Je vous laisse sur ces mots qui résument si bien cette histoire si poignante. Je mets d'ores et déjà Hope never dies dans mes prochaines lectures. J'ai envie de replonger dans l'univers créé par ces deux auteures de talent.
#Galie du blog Words of love
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Le résumé a titillée ma curiosité... et puis j'ai lu le titre et je me suis dit qu'il fallait que je lise cette histoire ! Même si elle semblait être très lourde ! C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencée cette histoire...

Everly est une femme extrêmement forte ! Elle a un passé assez compliqué et son avenir ne sera pas des plus joyeux non plus... On ne peut que ressentir énormément d'empathie à son égard !
Ce que je retiens d'elle c'est vraiment son incroyable combativité malgré tous les malheurs qu'elle a rencontrés ! Un personnage admirable !

Malcolm est un être détestable au premier abord... puis on apprend à le connaitre et on comprend que, tout comme Everly, il trimbale des casseroles et il fait tout pour tenir le coup.

Je n'ose pas trop développer mon avis... Je ne voudrais pas révéler trop l'histoire car je pense qu'il vaut mieux la découvrir en la lisant ! C'est plus intéressant de ressentir toutes les émotions de chaque mot et de chaque événement à la lecture ! Ce serait dommage de priver les lecteurs de cela... car c'est ce qui fait la force de cette histoire.
Ça a été une histoire très difficile à lire car j'ai ressenti tellement d'émotions en la lisant... que lorsque je l'ai fini, impossible de lire autre chose ! J'étais à la fois soulagée de finir cette histoire si forte et si intense, et en même temps j'étais encore attachée émotionnellement aux personnages que je ne voulais pas les quitter...

En tout cas c'est une histoire MA-GNI-FI-QUE ! La fin est très dure mais elle reste belle d'une certaine manière !
Un conseil : ayez le coeur bien accroché car vous risqueriez de l'avoir brisé à la fin de cette lecture !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Une lecture bouleversante, un coup de coeur ❤️ poignant, des mots durs pour une situation difficile.
Deux Auteures talentueuses que j'apprécie énormément se tiennent encore une fois ensemble devant les mots pour une cause délicate, juste et trop souvent monnayée.

Everly est une jeune femme de 25 ans qui ne vit que pour son fils de 8 ans, Luck.
Maman célibataire par choix, elle a eu une adolescence très compliquée dans laquelle elle a dû se battre et s'en sortir seule jusqu'à l'arrivée de son fils, qui est tout simplement devenu la lumière de ses ténèbres.
Sa famille, aisée et dont l'image ne doit pas être ternie, l'a laissé tomber au moment où elle aurait dû avoir leur soutien inconditionnel. Ses parents se déculpabilisent alors en allongeant l'argent pour elle et son fils au quotidien même si elle travaille d'elle-même pour subvenir à leurs besoins, ne voulant rien devoir à personne.
Un amour fusionnel unit la maman et son fils, une vie à deux idyllique, pleine d'amour et d'admiration qui s'assombrit brusquement lorsque la déclaration de la maladie de son fils tombe. Mortelle, celle-ci n'a qu'une seule issue, la mort, à moins d'y mettre le prix fort.
Et pour cela elle aura besoin de Malcolm, qui va faire de l'illégalité une entreprise légale afin de tout tenter pour sauver la vie du seul être capable de vie et de mort sur elle.
Mais la rencontre se fait sous le signe de la provocation et du jugement. L'entreprise est difficile mais pour un enfant pas impossible.
Commence alors le parcours de la dernière chance, indispensable pour arriver aux conclusions recherchées, mais et si en chemin Everly oubliait son aversion pour les hommes et trouvait sa moitié ?
Une femme déterminée, forte et fragile, indépendante mais terriblement seule qui ne demande qu'affection et soutien.

Malcolm est un homme des plus secrets. Mystérieux, taciturne et souvent absent, une seule motivation le booste et le maintien en vie pour se battre et continuez ses magouilles pour amasser le plus d'argent possibles, c'est une nécessité, une question de vie ou de mort.
Il enchaîne boulot, jeux et tout ce qui peut rapporter le moindre dollars que se soit légal ou non. Entre temps, son physique l'aide à pouvoir décompresser au quotidien sans former d'attaches ni ressentir autre chose qu'un soulagement libérateur malheureusement temporaire.
Quand cette femme se présente dans son bureau, Everly, il s'était jurer d'arrêter car ses déplacements nécessaires à ce genre de business plus ou moins long n'étaient plus envisageables mais comment refuser de tout tenter pour sauver un enfant... Il ne sait que trop ce que cela veut dire.
Commence alors pour lui une bataille de tous les instants pour préparer ce dernier voyage et surtout contre lui-même, sa conscience, son corps. Il doit s'éloigner de la seule étoile qui éclaire sa nuit et lutter contre son désir pour cette femme malvenu et incontrôlable. Mais si sous sa carapace inviolable son coeur revivait enfin au contact de cet être à l'âme pure, battante et pleine de hargne, un peu comme lui ?
Un homme seul qui se bat pour garder sa barque à flots. Sensible, il se débat pour sa survie et celle du seul être capable de lui inspirer un amour infini. Un coeur tendre endurci et une fragilité déconcertante se cache derrière cette apparence froide, arrogante et je m'en foutiste.

Une première rencontre houleuse et pleine de jugement.
Elle ne pense qu'à sauver son fils et est prête à tout pour ça.
Sauver la vie d'un enfant et l'appât du gain le persuade de refaire ce qu'il s'était jurer d'arrêter pour le bien-être de sa propre motivation.
Ensemble ils vont se battre pour leurs survies à tous les deux, succombant en même temps à l'attirance qui s'intensifie pour ne plus être ignorer au fils des jours.
L'amour donne des ailes, de la force, de la détermination, du soutien.
Et quelque soit l'issue du combat, l'amour de meurt jamais, Love nEver Dies.

Un périple sous le signe du sarcasme, du danger, de l'attente, de l'espoir, de la douleur mais surtout de l'amour filial indéfectible, universel et sans concession. Des émotions fortes, brutes et sans limites ressenties à 3000% pour toutes personnes possédant un coeur qu'elle soit parent ou non.
Merci Ludi et Delinda pour ces mots qui m'ont touchés en plein coeur et qui m'ont fais coulées les larmes.

Foncez, lisez, pleurez, ressentez et surtout ne passez pas à côté de cette histoire vraie, intense, époustouflante et émotionnellement puissante.
Une excellente histoire au coeur de la maladie. Une belle découverte pour ma part de la plume de ces deux femmes auteures, et de leurs merveilleuses idées pour cette romance magnifiquement émouvante, drôle et dramatique.

Devenue maman à dix-sept ans suite à une agression, Everly est devenue la protectrice de ce petit Luck Hastings. Sept ans plus tard, Elle a besoin de Malcolm pour trouver une chose que son fils a besoin à tout prix, un poumon.
Malcolm est dans une mauvaise année, et il vient encore de perdre une partie de poker, lui qui pensait pouvoir se retirer. Lorsque se présente madame Hastings pour une demande bien particulière, il aurait dû refuse car il veut raccrocher. Malheureusement elle a dit la seule chose qu'il l'a fait changer d'avis, un enfant, c'est pour un enfant et trois cent mille dollars.

Everly Hastings, vingt-quatre ans est présentatrice radio et fille de richissimes parents. Après avoir appris la grossesse de leur fille, ils l'ont cachée au cinquième mois dans une clinique privée. Pour se protéger ainsi que son fils, elle a dressé une muraille autour d'eux. Elle est forte, courageuse, et a un besoin de tout contrôler.
Malcolm Black est un ancien membre de la Navy reconverti «chercheur» légal, joueur de poker et papa d'une petite fille Hope. C'est un célibataire endurci et homme à femmes, depuis la perte de son âme soeur Aubrey, la mère de sa fille. Il est redoutable et observateur. C'est un homme arrogant, charismatique, dur, froid, mais aussi très attentionné.

La narration est à la première personne du point de vue de Malcolm et d'Everly. le changement est marqué par leur prénom.
L'intrigue tourne principalement autour du sauvetage de Luck, et de la vie d'Everly, mais aussi celle de Malcolm. Pour sauver Luck, Malcolm emmène Everly dans un voyage explosive pour rencontrer des médecins capables d'opérer Luck dans un temps plus court que la liste d'attente des donneurs. Ils se font passer pour un couple fiancé voyageant jusqu'à Suriname. Il s'en suit une belle aventure.
La plume est fluide, c'est très facile à lire. L'humour est très appréciable par de belles expressions très drôles, comme «de juter dans mon froc» et des plus recherchées pour certaines. Chacun pense du mal de l'autre, les scènes sont remplies d'humour, les taquineries et les dialogues excellents, les échanges épiques. le rythme est soutenu, action, suspense, rebondissements, révélations, ils s'enchaînent de nombreux moment épiques.
Les émotions sont agréables, intenses et divertissantes. Nos deux protagonistes nous offrent une montagne de sentiments. Everly peut être aussi bien sexy, charmante, qu'irritante ou effrayée. Alors que Malcolm est tout aussi charmant, agaçant, méchant, ou sexy. Les émotions sont également «désagréables» et apportent le piquant essentiel, comme lors des flash-back du jour de la conception de Luck. Ces émotions contrastent avec celle de la naissance de son fils, son «arc-en-ciel», sa chance. Pour Malcolm, c'est des souvenirs d'Aubrey, sa perte et son manque que le lecteur ressent à ses flash-back.
Les thèmes sont nombreux et sombres, comme l'agression sexuelle, la maladie comme le cancer du poumon ou la malformation cardiaque chez l'enfant, la perte et la mort. Les auteures les utilisent à dose légère, précise sans alourdir les émotions et la romance. Un juste milieu parfait !
Les personnages secondaires sont peu nombreux et également peu présents : comme Jane et Carlos, Konrad un ancien des forces spéciales, Delano le collègue et seul pseudo ami de Malcolm, Marthe la voisine et ange-gardien d'Everly et Stacy sa collègue de la radio, meilleure amie.

Deux âmes abîmées venant de mondes bien différents, dont la maladie et les difficultés de la vie les ont réunis. Amour et humour, se battre pour la vie de leurs enfants, une très belle histoire entre sourire, tristesse et angoisse.
La plume est belle et prenante, des sujets délicats et sombres, un message d'espoir et de vie, une lecture originale, émouvante, bouleversante… le résolution est rapide, néanmoins suffisante, et l'épilogue relate l'essentiel. Une excellente lecture !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un gros coup de coeur pour ce roman 😍😍 J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Dès les premiers mots, on est plongé dans la vie d'Everly une jeune fille pleine de
courage. Son passé n'est pas joyeux et son présent difficile, mais Everly est d'une force
épatante.
À la recherche d'un poumon pour son fils, elle n'a pas d'autre choix que de faire
appel aux services de Malcolm pour donner lui donner une chance de survivre.

Malcolm est un ancien de forces spéciales à la recherche d'argent. Bien qu'il se soit
promis de ne plus accepter de contrat, Malcolm ne peut refuser celui-ci. Il ne peut pas
rester sans rien faire pour sauver cet enfant surtout qu'Everly est prête à lui payer une belle
somme pour ses services.

Dans cette expédition pour trouver l'organe qui pourra sauver le petit garçon, Everly et
Malcolm doivent faire équipe malgré leurs deux caractères de feu.

Ce roman est une véritable histoire d'amour. Pas une « simple » histoire entre un homme
et une femme, mais une magnifique histoire d'amour entre un parent et son enfant.
Cette histoire est bouleversante, on passe par de nombreuses émotions, la colère, la
tristesse et le rire.

C'est une histoire que je recommande grandement !
C'est un roman que j'ai beaucoup apprécié :)

Si je devais résumer ce livre en une phrase, ce serait :
Un road- trip en Amérique du Sud pour sauver un enfant.

On suit deux âmes tourmentées qui vont se rapprocher de plus en plus, au fur et à mesure de leur voyage.

C'est un roman poignant, émouvant, qui évoque des choses très importantes dont il faut parler (je ne dis pas lesquels sinon ça risque de spoiler ;)

Donc voilà, après je ne veux pas trop en dire au risque de spoiler, mais sachez juste que c'est un roman à lire tellement il est sublime ❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Découvrez le combat d'une mère, prête à tout pour sauver son fils. Il n'y a pas besoin de beaucoup plus pour être séduit et avoir envie de lire ce roman.

J'ai été happée par cette histoire qui m'a retournée le coeur. Les auteures ont amené là un sujet qui mérite de faire parler de lui.

Je ne peux vous en dévoiler plus car ce serait vous spoiler mais sachez qu'il s'agit d'un sujet de société dont on n'entend pas assez parler dans les médias.

J'ai adoré l'approche peu conventionnelle de la chose.

Cette mère courageuse, que la vie a pourtant bien esquinté, fait preuve d'un courage et d'une force de caractère exceptionnelle.

Malcolm ne démérite pas non plus. Derrière sa carapace d'enflure de première, se cache un coeur tout aussi brisé.

Les personnages m'ont profondément touché et m'ont marqué au fer rouge.

C'est un coup de coeur, aussi inattendu qu'indéniable.

Les deux auteures ont su mêler leurs plumes avec harmonie pour raconter cette histoire touchante et émouvante.

Tout petit bémol, j'aurai aimé que la fin dure un peu plus longtemps, qu'on ait plus de détails sur ce qu'il se passe. Mais j'attends la suite avec « Hope never dies », j'aurai sûrement mes réponses.

Mon avis:

Le résumé a titillé ma curiosité, une romance sur un fond de don d'organe, de greffe, d'illégalité. Un sujet encore trop houleux, délicat surtout quand cela touche les enfants. Notre chair, notre sang, quels parents face à cette dure réalité ne feraient pas tout pour le sauver ? C'est dans ce contexte qu'on rencontre notre héroïne.
Everly, écorchée par la vie, est reniée à cause de sa grossesse. Elle est maman d'un petit garçon de 7 ans dénommé Luck. Ce dernier est en attente d'un don de poumon mais les délais sont longs, peu de donneurs ou pas de compatibilité sanguine. Alors, prête à tout, même à faire dans l'illégalité, elle passe du côté obscur afin de lui trouver un poumon. Cette obscurité a un nom: Malcolm Blake, vaniteux, grossier et sexy.
Cet anti-héros, malgré son souhait de raccrocher, de ne plus faire dans l'illégalité, va quand même aider Everly. Apres tout, c'est pour sauver la vie d'un enfant et non des moindres, une belle grosse somme d'argent aussi.

Il n'y a pas de doute, c'est une romance, mais différente également. Il y a un réel équilibre entre l'intrigue et la romance. le don d'organe, les greffes, les trafics d'organes sont d actualité, sujet encore très controversé dans de nombreux pays. Une triste réalité, malheureusement, que personne n'a envie de connaître. Heureusement que le roman est bourré d'humour aussi, j'ai rigolé souvent grâce aux joutes verbales entre les 2 personnages.
Everly et Malcolm, bien que diamétralement opposés, sont tout aussi complémentaires. Ils ont la même force de caractère, se battent pour leurs idéaux et pour les personnes qu'ils aiment. Leur attirance évolue au gré des pages, jusqu'à l'implosion. Ce roman, qui est à 4 mains, est fluide, léger même si l'histoire ne l'est pas. Les auteures arrivent à manier les mots avec virtuosité, ce qui rend le roman merveilleux. C'est riche en émotion, profond et drôle. La fin du livre et l'épilogue sont la conclusion idéale pour le roman. J'ai hâte de plonger dans l autre tome [Hope Never Dies] qui, je l'espère, sera aussi bouleversant et rempli de belle leçon de vie que le 1er tome.

#Emmy
Everly vit seule avec son fils Luck et ne voit pratiquement plus ses parents, famille richissime de San Diego. Son fils est malade et pour le sauver, il ne lui reste qu'une chance, faire appel à Malcolm afin de passer par une voie détournée pour guérir Luck. Mais Malcolm est une tête brûlée, ancien des forces spéciales qui n'a pas pour habitude qu'on lui tienne tête, et le road trip qu'il entreprend avec Everly pour venir en aide à son fils va faire des étincelles...

J'avais déjà repéré ce roman lors de sa première édition car la couverture était superbe et la couverture de la réédition par BMR l'est tout autant, j'étais ravie d'enfin le découvrir. Et je me dis que j'aurais du le faire plus tôt car ce roman me marquera longtemps je pense.

Everly est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée. Elle est tombée enceinte très jeune et étant issue d'une famille aisée, ça a été très mal vu par ses parents qui se sont vite détournés d'elle. Elle a du élever son fils tout seule, cela n'a pas été facile tous les jours mais elle a tenu bon pour son fils, qui est devenu la prunelle de ses yeux. L'amour qu'elle lui porte va bien au delà de l'amour maternelle classique et ça se sent à travers les pages. Ayant vécu des choses difficiles plus jeune elle s'est accrochée à Luck, il l'a sauvé tout simplement. Lorsqu'elle apprend qu'il est malade, tout s'écroule, mais elle fait preuve de beaucoup de courage et d'abnégation pour lui. Sa rencontre avec Malcolm va faire des étincelles, tous les deux ayant des caractères bien trempés!
Malcolm on le découvre complètement borderline, il trempe dans des histoires pas très claires mais lui aussi cache quelque chose... Il est arrogant, ne pense qu'à baiser, il a une répartie à toute épreuve ce qui entraîne des échanges avec Everly assez savoureux!

J'ai dévoré ce roman tant l'écriture à 4 mains des auteures était fluide et addictive. On est rapidement happé dans cette histoire et on suit ce road trip mouvementé avec beaucoup de passion. J'ai beaucoup apprécié la thématique abordée et j'ai été beaucoup touché par tout ce que vit Everly (peut être que mon statut de maman a influencé mon ressenti également...). La relation entre Everly et Malcolm bien que tumultueuse est intense et passionnée. Ce roman m'a totalement émue et la fin m'a chamboulée. Je ne pensais pas que les auteures partiraient dans cette direction là et je reconnais que j'ai versé quelques larmes... Cette histoire est un condensé d'émotions en tout genre, et bien au delà de l'histoire d'amour, il s'agit surtout du combat d'une maman pour sauver son fils et tout ce qu'elle est prête à faire pour ça...
Un roman que je vous recommande à 1000%, même pour ceux qui ne sont pas friands de romance car ça va bien au delà. Même si l'année est à peine commencée je pense que ce roman restera dans mes lectures marquantes et coup de coeur de 2020, et je lirai sans aucune hésitation le tome compagnon...

Chronique d'Audrey :

Everly aime son fils plus que tout. Sa venue au monde l'a coupée de sa famille qui n'a pas vu d'un bon oeil cette grossesse précoce sans papa désigné, pourtant la jeune fille aurait bien eu besoin de soutien … Aujourd'hui, la prunelle de ses yeux est malade : Luck a un cancer des poumons et il a besoin d'un organe sain pour survivre. Mal placé sur la liste des receveurs potentiels, le seul espoir d'Ever pour sauver son fils tient en Malcom.

Ensemble, ils vont entreprendre un périple en voiture jusqu'au Suriname afin de convaincre un médecin d'opérer son fils. Et ça n'est pas une mince affaire, surtout avec un homme comme lui : il flirte avec les limites de la légalité (et avec Ever !), il a mauvais caractère, il est impulsif … mais c'est un homme sur qui on peut compter, et en plus un beau spécimen ! Avec Everly, ils font des étincelles. La jeune femme est une lionne prête à tout pour son enfant.

Durant ce long trajet, ils vont apprendre à se connaître, à découvrir l'autre sans les préjugés qu'ils pouvaient avoir au premier abord. Tous deux ont subi des pertes, des évènements terribles, mais la vie ne s'arrête pas. Loin de leurs quotidiens, ils vont se redécouvrir … grâce à l'autre ! Elle est loin de la fille-à-papa richissime, il est plus qu'un homme à l'humour graveleux qui trempe dans les trafics en tout genre.

Delinda Dane et Ludivine Delaune abordent avec respect – et espoir – des sujets délicats. le langage est familier (surtout les passages du point de vue de Malcom) mais cela colle totalement au personnage. Je me suis beaucoup attachée à ces personnages hors du commun, j'ai croisé tous les doigts de mon corps que l'histoire se termine bien pour eux. Les auteurs ont réussi à me transporter, j'ai été touchée par cette histoire : elles m'ont amenée là où elles le voulaient, et c'est bien fait.

Un road trip déroutant et décoiffant pour deux personnages pas épargnés par la vie, qui pourraient être la rédemption de l'autre, au travers une histoire touchante, bien narrée, qui aborde des sujets importants et délicats. Une très jolie lecture !
Lien : https://followthereader2016...