Citations sur Les aventures inter-sidérantes de l'ourson Biloute, épiso.. (4)

- Voici l'arme absolue ! La sauce Z ! La plus redoutable et la plus diabolique de mes inventions ! La sauce Z avec son goût irrésistible, sa couleur inimitable, va réduire l’humanité en esclavage ! Ah, ah, ah ! C'est par la gourmandise que les Terriens seront vaincus.
Le rire strident de Veggaline fait tressauter le petit coeur de l'ourson.
« Programme 8. Intensif. 40 degrés. 800 tours minute. AU SECOURS ! Notre pauvre Biloute tourne à toute vitesse. De la mousse plein les yeux, il se retient de respirer. « Courage! pense l’ourson, imagine ce que dirait Lemmy, le sauveur de la galaxie, à ta place. Il sortirait sûrement un truc du genre : Stay clean, serre les fesses et accroches-toi! » Biloute s’accroche : ça roule, ça déroule, ça mousse, ça secousse! »
« Par la grande Flamiche! Quel plan tordu! se révolte l’ourson. Une sauce à frites empoisonnée! C’est un scandale de s’attaquer comme ça à la pomme de terre et à la gourmandise des pauvres gens! »
« Lorsque la Harley-Davidson s’arrête à un carrefour, une autre bécane les rejoint, conduite par Janis, la petite sœur de Lemmy. Biloute est impressionné, même carrément hypnotisé. Avec sa chevelure sauvage, sa combinaison en peau de serpent rouge et ses bottes assorties, Janis est splendide à faire pâlir la lune »