Les anges de Boston tome 2 sur 6

Lydie Wallon (Autre)
9782492585005 (01/05/2021)
4.5/5   4 notes
Drake est l’un des plus puissants vampires de Boston.Sans pitié pour ses ennemis, la guerre intestine qui décime les rangs vampiriques le conforte dans l’idée que les sentiments sont quantité négligeable. Pourtant, tout change le jour où il croise la troublante Lily. Sa présence déclenche en lui des émotions qu’il ne pensait pas éprouver. Mais rien n’est évident dans ce monde où la nuit ne peut pas côtoyer le jour. Car, tapi dans l’ombre, un adversaire continue son ... >Voir plus
Que lire après Les anges de Boston, tome 2 : Le démon écarlateVoir plus
Me voici donc arrivé au deuxième tomes de la saga, un deuxième tomes qui pour ma part est mieux que le premier déjà je préfère les personnages de Drake et de Lily, ils sont plus mystérieux et plus ténébreux.

Et puis, j'ai adoré que l'histoire soit raconté par Drake car ça permet de voir les choses différemment mais surtout se sont des personnages secondaires du premier tome alors c'est toujours sympas de suivre leurs aventures entant que personnage principal.

J'ai surtout adoré la personnalité de Drake, il est drôle sur certaines de ses répliques, il est mystérieux car il dévoile pas grand chose sur lui et puis il est séducteur il aime les femmes et change souvent de partenaire mais par dessus tous il est prêt à tout pour son clan et quand il rencontre Lily son coeur va faire boum alors que les vampires sont sans état d'âme.

Et puis, il y a Lily qui est réservé, elle ne se livre pas facilement , elle est aussi mystérieuse elle ne veux pas dévoilé sa personnalité et puis forcément elle est belle. Elle ne métrise pas encore très bien son pouvoir mais sa rencontre avec Drake vas bousculé son train train.

Drake vas être obligé de joué de ses charmes pour la faire succombé car Lily a du mal à faire confiance.

Ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'il y a de l'action tout le temps sans temps mort, il y a aussi beaucoup de mystère et puis je ne sais jamais jusqu'ou l'auteure va aller ou qu'elle direction elle va faire prendre à son histoire alors chaque pages tourné est une découverte mais surtout elle sais mettre beaucoup de suspense et ça c'est chouette.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur car même si l'histoire parle de vampire un sujet mainte fois utilisé, l'auteure a su apporté d'autres êtres magiques et une histoire rocambolesque qui fait passer un bon moment de lecture.

Lien : https://www.lecturelle.over-..