Les anges de Boston tome 3 sur 6

Lydie Wallon (Autre)
EAN : 978B09BMK2JV3
Auto édition (31/07/2021)
4.75/5   2 notes
Accumuler les conquêtes amoureuses pour ne pas mourir, tel est le terrible destin de Jennifer.
Elle est loin d’imaginer que sa rencontre avec un ange va changer sa vie. Alors que la Grande Assemblée, regroupant toutes les factions surnaturelles de Boston approche, des meurtres mettent en cause la jeune femme.
L’enquête va l’exposer à des révélations qu’elle n’imaginait pas.
Jennifer, qui d’habitude fuit toute implication, est obligée de défendre... >Voir plus
Que lire après Les anges de Boston, tome 3 : L'immortel convoitéVoir plus
Me voici donc arrivé au troisième tome de la saga que j'adore ou les anges côtois des vampires et tous un tas d'autres créatures surnaturel.

Du coup à chacun nouveau tome, l'auteure dévoile l'histoire d'un nouveau couple et pour celui-là c'est Brial et Jennifer qui vont vivre une extraordinaire aventure.

J'ai surtout apprécié le faite que les rôles sont inversé car pour une fois c'est une femme Jennifer qui ne veux pas s'engager car elle est mi humaine et mi démon du coup pour vivre elle couche avec des hommes différents et puis il y a Brial qui lui est un ange et qui n'a jamais eu de relation avec une femme du coup ça donne à l'histoire un peu de piment.

J'ai adoré les personnages, Brial a une grande âme, il aime aidé les autres et pour Jennifer j'ai adoré son coté femme fatal mais je trouve qu'elle est trop négatif car à cause de son coté démon elle s'interdit de vivre normalement elle a toujours peur d'être rejeté par les autres, je dirais que c'est le seul bémol de l'histoire.

Sinon, j'ai adoré retrouvé les personnages des tomes précèdent, ils ont un lien d'amitié très puissant mais surtout il y a ce fil rouge avec ce démon dans l'ombre qui menace la vie des créatures surnaturel mais aussi les humains du coup au fil des tomes j'en apprend plus sur toute cet affaire.

Et enfin, le fond de l'histoire est top, il y a de l'action, de l'amour et des rebondissements, les tomes se suivent bien et l'auteure a une belle plume très agréable.

Au final, j'ai adoré ce n'est pas mon tome préféré mais l'histoire est cohérente et même si certains points de l'histoire m'ont moins plu j'ai comme même passé un bon moment avec Brial et Jennifer.
Lien : https://www.lecturelle.over-..