3,8

On continue à suivre les trois protagonistes dans la seconde guerre mondiale.
Le graphisme est comme dans le premier tome. Il y a également des bonds dans le temps dans celui-ci qui ne sont pas toujours judicieux ou dont on ne comprend pas forcément tout, comme à la fin du premier tome où Sonia est appelée Marianne...
Je pense que je ne continuerai pas cette série.
Cet album contient, comme le premier, de nombreuses informations historiques sur la période. On peut commencer par apercevoir la mise en place des lois anti-juives depuis le commandement allemand, Sonia travaillant pour le colonel Schneider.

Il y a encore, en fin d'album, un petit aperçu de la conclusion de l'histoire, avec quelques planches se déroulant en 1944, mais je ne sais pas si c'est vraiment approprié, car cela dévoile certaines choses, donc il y aura, à mon sens, moins de suspense. D'un autre côté, l'auteur nous raconte comment les protagonistes en sont arrivés là.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.aupresdeslivres.f..

Fuze et Didier, tome 1 : Catastrophe à la Fuze Corp - Qu'en est-il ?

En tout premier lieu, comment s'appelle le 'blockling' venu porter sa candidature sur la couverture violette ?

François
Didier
Fuze
Jacques

Thème : Fuze et Didier, tome 1 : Catastrophe à la Fuze Corp de Jean-Christophe DerrienCréer un quiz sur ce livre