Citations sur I.R.$. All watcher, tome 2 : La nébuleuse Roxana (7)

n, importe quel professionnel vous le dira
parfois, il faut savoir faire de mort.
ce qui compte c'est de ne pas oublier de
s, accrocher a la vie.
mon existence,naturellement est celle d, homme 👨 solitaire,il n'y a de place dans ma vie pour un unique compagnon.mon
fidèle BlackBerry,📱 en connexion permanente avec mes comptes suisse 🌄 et caribéens 🌴.
- que disent vos comptes en banque 🏦? vous aurez
assez d,argent 💰 pour vous offrir une nuit 🏨 avec
moi?
- je n'ai guère l habitude de
payer pour se genre de
choses.
- et vous avez tort, croyais
en mon expérience,le plaisir est encore plus intense quand on sait ce que cela coûte a chaque
coup de reins!
- a voir votre éblouissante
beauté,je ne doute pas que l , exercice me coûterait une véritable fortune 🏧.
- le deal est que si vous parvenez a me faire jouir,
la nuit 🏩 devient gratuite!
Dans les écoles, on vous apprend à répondre rationnellement aux problèmes de tous les jours.
Le génie, pourtant, c' est de savoir tirer le maximum de ce qui est imprévisible. La vie ne vaut la peine que pour ces moments où on est......Génial !
On raconte que c'est dans cette bibliothèque que Gene Kelly a discuté pour la première de "Singing in the rain" avec Stanley Donen.
Excellent, il y aurait sans doute quelques travaux à envisager pour remettre tout ça au gout du jour. Prenez-en note, Betsy !
Mais j'imagine que votre agence en tiendra compte dans le prix de la maison. Nous pourrions en discuter ce soir, en tête à tête. J'ai réservé une table chez Spago.
Monsieur Calhoun, c'est la maison qui est à vendre, pas moi !
Je me suis laissé dire que vous aviez du sang Arabe, Mademoiselle Wilson-Habib. N'essayez pas de me dire que vous n'aimez pas négocier.
"Un survivant ne marche pas comme une victime. Mais il peut toujours les imiter."
"N'importe quel professionnel vous le dira. Parfois il faut savoir faire le mort. Ce qui compte c'est de ne pas oublier de s'accrocher à la vie."
"Il y a tant de choses abominables dans ce monde, ne pensez-vous pas? Je ne cherche que la beauté, l'émotion. Tout ce qui n'a pas de prix!"