Citations sur Le Scorpion, Tome 7 : Au nom du père (8)

D’une certaine manière, j’ai plus de chance que toi. Je ne connaîtrai jamais mes parents. Je n’en ai jamais eu.

-Par les temps qui courent, la vertu est devenue une necessité vitale. Vous connaissez les faiblesses de madame à votre endroit. Si je vous laissais rentrer, vous savez comment cela se terminerait...
-Les faiblesse de madame! Elles sont plus derrière qu'à l'endroit à mon avis!
- jamais tu ne connaîtras la paix, trebaldi
je serai toujours là quelque part dans cette ville...a te guetter.

- Tu as raison, Scorpion. Il faut toujours régler ses comptes, ça ne guérit pas les blessures...Mais ça les aide à ne plus s'infecter !
Tu as raison, Scorpion. Il faut toujours régler ses comptes. Ça ne guérit pas les blessures... mais ça les aide à ne plus s'infecter !
Je n'ai plus besoin de tes poisons. J'ai trouvé bien plus violent !
Tu as raison Scorpion. Il faut toujours régler ses comptes, ça ne guérit pas les blessures... mais ça les aide à ne pas s'infecter !
Les archevêques purificateurs du pape travaillent nuit et jour. Ils sont partout.