EAN : 978B009RQFM6A
Desclée de Brouwer (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Introduction À La Bible - 2 Tomes. Tome 1 : Introduction générale - Ancien testament / Tome 2 : Nouveau testament ; Desclée de Brouwer, 1957, 1959. Cartonnage d'éditeur.
Que lire après Introduction à La BibleVoir plus

Videos de Editions Desclée de Brouwer (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Desclée de Brouwer
Sois le berger de mes agneaux : une spiritualité en harmonie avec la nature et les animaux Alexandre Siniakov Éditions Desclée de Brouwer
Né dans une famille de Cosaques, le père A. Siniakov a grandi au contact d'une culture particulière fondée sur la liberté, la nature et les chevaux. Evoquant les valeurs d'humilité, de sagesse et de patience que requiert l'élevage des équidés, il souligne l'importance du lien aux animaux pour la vie spirituelle. ©Electre
autres livres classés : évangilesVoir plus

Le jeu des je, en chansons (2)

Qui chantait : "Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou" ?

Charles Aznavour
Daniel Balavoine
Nino Ferrer
Jeanne Moreau
Boby Lapointe
Yves Montand
Serge Reggiani

Thèmes : chanteur , musique , nostalgie , chanson françaiseCréer un quiz sur ce livre