j'ai adorer se livre
C'est une très bonne collection. Je crois que c'est plus un livre de filles. J'adore Aurélie et son histoire qui reflete la réalité.
J'aime beaucoup les livres d'Aurélie Laflamme. C'est très simple comme livre ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tout les jours.
Un nouveau tome d'Aurélie Laflamme,chez nous, ça s'attend avec impatience! A peine arrivé, à peine commencé mais cette fois, je me suis fait prendre de vitesse par Pitchounette...
Lien : http://vallit.canalblog.com/..
Dans ce livre qui est la suite de '' Extraterrestre...ou presque! '' , j'ai carrément été ravie d'une autre histoire pleine de péripéties et de passion. J'ai pu ressentir ce qu'Aurélie vivait étant donc parfois le stress, l'amour, la joie, la colère, la tristesse et même des fois juste complètement mélangée! J'ai surtout l'impression que je suis comme elle même si je n'ai pas tout a fait le même âge et la même vie mais je ressens quand même le même genre d'émotions. J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas le meilleur de la série du Journal d'Aurélie Laflamme mais c'est à lire pour sûr!
je recommence ce livre a toute les jeunes filles qui aime les histoire drole et dramatique remplis de questionement étrange et très comique
moi j'ai lu le livre le journal d'Aurélie Laflamme quand j'ai commencer la 6ème année j'ai trouvé que se livre était super parce que Aurélie me dégrivais le plus elle a les même probleme que moi sof que mon père n'est pas mort .Comme aurélie moi j'ai beaucoup d'amie je vais a l'école et je n'aime pas ça mes je suis obliger mes comme j'ai dit j'aime beaucoup se livre.