Citations sur La vie n'est pas une punition (36)

On a beau se dire tous les jours, en se regardant dans la glace, que l’on n’est qu’un connard, on espère tout de même que quelqu’un, tous les jours aussi, vous prouvera le contraire.
Je doute aussi qu'on puise pactiser avec un pigeon.
Si je ne l’avais pas encore appris, je savais maintenant qu’une femme peut avoir un humour dévastateur. Et que ça peut vous laisser ni plus ni moins comme une crêpe sous un rouleau compresseur.
Je n’ai jamais eu de chance avec les femmes, et il semble qu’elles n’en aient jamais eu beaucoup non plus avec moi. Je dois leur porter sur les nerfs, et ça tient à un truc que je ne parviens pas à m’expliquer. Au bout d’un moment, c’est le clash, c’est tout ce que je sais. Ça se déclenche plus ou moins vite, tout dépend de leur nature.
Adieu veaux, vaches et cochons…
Même si on n’en garde aucun souvenir, les douleurs que nous ressentons lorsque notre mère nous expulse de son ventre sont les préalables à notre futur trépas. Lorsque nous absorbons nos premières bouffées d’air, c’est que nous apprenons déjà à mourir !