Un univers a part qui ne m'a pas convaincu a 100%
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Ce roman est très agréable à lire, on suit la reconstruction de personnages très attachants Léa, Adam et Axel après les malheurs qu'ils ont vécu.

Grace aux nombreuses péripéties, l'auteur nous donne envie de lire le livre d'une seule traite. La romance entre les personnages est très belle et très touchante, même si ce n'est pas ce que j'ai préféré dans ce roman. le travail l'auteur sur la psychologie des personnages et leur reconstruction est d'après moi ce qui nous fait le plus accrocher à cette histoire. On veut apprendre comment ils vont évoluer et s'en sortir.

Malheureusement, j'ai trouvé que tout s'enchainait trop vite ce qui rendait quelques passages peu crédibles. C'est la raison pour laquelle je trouve que ce livre est une romance agréable à lire mais pas un coup de coeur.