Newenn tome 2 sur 3
Auto édition (08/11/2021)
Depuis que les nãhuitin avaient débarqué dans nos vies, tout allait de travers.

Alors que j’avais décidé qu’il était hors de question que je parte avec eux, Enzo avait choisi de faire tout l’inverse. Apparemment, c’était un ordre de son Alpha.
Même si je n’avais pas du tout envie de me faire embarquer dans leur histoire de légende et d’héritiers de la magie, je voulais quand même comprendre. Alban, Maël et moi les avions donc suivis aussi.
>Voir plus
Un deuxième avec plus d'explications même si l'intrigue sur les nahuitin reste mystérieuse et étrange. J'ai aimé découvrir les dons des personnages et savoir qui sont ces 4 allumés. le début est un peu long et l'on n'en apprend pas bien plus, mais j'ai adoré la suite lorsqu'ils arrivent au Mexique. Ayant voyagé dans le Yucatan, j'ai adoré retrouver les petits lieux que j'ai visités. C'est un superbe pays ! le monde magique se développe et ça devient très intéressant. le dernier tome promet beaucoup de surprises et d'explications.

Les personnages sont sympathiques, j'aime bien Newenn, son caractère, son franc parlé. Koko et Enzo m'ont agacé, ils prennent Newy pour un objet. "Elle n'est pas à toi", non mais c'est un humain elle n'est a personne. Énervant, ces mecs possessifs. Et puis tous les hommes sont amoureux d'elle au premier regard, haha, la pauvre, ça doit être agaçant, mais elle a du choix ! Ça manque peut-être d'un peu de personnage féminin dans ce roman. Trop d'hommes pour peu de femmes, ils ne savent plus où donner de la tête. L'homme que je préfère est Maël, il est gentil, drôle et respectueux. J'aime bien aussi les quatre nahuitins à part Koko.

Bref, une très bonne suite qui donne envie de finir la trilogie et de savoir qui sont vraiment ces nahuitins...