J'ai beaucoup aimé "7 Rue Des Écolos" car d'abord dans ma famille, nous sommes très écolos et ensuite j'aime le principe du journal, et enfin il y a plein de détails.
J'aime beaucoup ce livre car ce n'est pas comme les autres romans, il y a des images de temps en temps.
Je conseille ce livre aux lecteurs de romans et de BD.

29R18
Ce livre est un roman qui parle d'une bande d'enfants qui habitent dans le même immeuble écolo .Les enfants ont ras le bol d'obéir aux adultes du matin au soir.
J'ai bien aimé le livre car j aime l'écologie et la révolte des enfants sur leurs parents.
Adam
Une mauvaise nouvelle arrive, Violette, une amie d'Oscar part au nord de Paris une semaine sur deux car ses parents ont la garde alternée. Mais heureusement ses amis vont la tenir au courant de tout grâce à un journal rien que pour elle, "l'écolo-hebdo".
J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'aventure et d'intrigue. Je recommande à ceux qui aiment la nature et l'intrigue.

J'ai beaucoup aimé ce livre: il parle de 4 enfants qui ont une de leurs amies qui va s'installer ailleurs. Ils décident de créer un journal pour raconter leurs journées. (Bérénice)
Gabin : Toute une bande d'ami s'occupent d'un jardin sur le toit mais ils en ont marre, le chat détruit tout. Et ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

Ce livre est super intéressant et il donne envie de le lire, dommage qu'il soit un peu compliqué à la fin.

Pauline : Il y a deux filles et 3 garçons et un chat. Ils font des expériences, des bêtises. Ils jardinent. Ils font des notes par exemple : "on veut des chaises longues à côté de l'aquarium". Ils vont faire un journal.

J'ai tout aimé.
Ce Roman d'écologie parle de cinq enfants, trois garçons et deux filles.
Ils habitaient dans un immeuble sur le toit duquel il y avait un grand jardin.
Chacun habitait un étage, au tout dernier étage, ils avaient créé un Q.G.
Un jour, une de leur amie a du déménager et partir avec son père car ses parents se disputaient depuis longtemps et ils divorcèrent.
Toute la bande fut désespérée de la voir partir à l'autre bout de la ville.
Ils ne la voyaient que les week-ends.

Ce livre est passionnant surtout pour les passionnés d'écologie.Il se lit facilement et est très intéressant.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment lire mais pas trop, ceux qui aiment l'écologie, et ceux qui cherchent des livres faciles à lire.

Mathis
Le livre raconte la vie des enfants qui aiment la nature et ils aident la nature. le livre est bien je vous le conseille. Dans le livre il y a le personnage Charle qui me plait car au lieux de dire "je" il dit "ze". le livre et facile a comprendre.
C'est très humoristique ; j'ai adoré !
C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui créent un journal écolo. Ils vivent plein d'aventures et ils sont très marrants ! Ils font tout pour terminer leur projet.
Moi, j'ai vraiment aimé rencontrer ces enfants :)
Je recommande ce roman pour ceux qui aiment l'humour !
Eliott
C'est un roman de Sophie Dieuaide, il raconte l'histoire de 6 enfants amis et un jour l'une d'eux Violette, déménage et tous ses amis sont tristes. Et ils décident de faire un journal pour qu'elle ne se sente pas seule, qui s'appelle "ECOLOS HEBDO". Il leur arrive beaucoup de péripéties...
Dans l'ensemble, c'est un bon livre , j'ai apprécié l'amitié des personnages, qui est très grande, et le thème ,de l'écologie, qui me tient à coeur. Néanmoins j'ai trouvé le livre long et le vocabulaire trop compliqué. Je conseille ce roman aux lecteurs qui aiment l'écologie.
Divine
Une très jolie histoire humoristique pour commencer l'année ! 7 rue des Ecolos, nous avons des habitants soudés, qui ont décidé de mettre en place des actions écologiques et solidaires sur leur toit ... cependant, ils mettent de côté les enfants qui ont eux-aussi des idées et qui souhaitent participer. Ils ont ainsi décider de se rebeller ... et la situations s'offrent à eux en découvrant les plans de l'aquaponie. C'est une histoire qui se dévore, les enfants regorgent d'idées, parfois relatées dans un journal. L'écriture ne peut que séduire les plus jeunes ! A partager !
J'ai bien aimé ce livre car ils font un jardin sur un toit d'immeuble et qu'ils sont écolos (Timothée Borsoi)