Galerie municipale du Château d'eau (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Jean Dieuzaide (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Dieuzaide
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leur dernière sélection de livre ici ! • • Les Indes fourbes de Alain Ayroles et Juanjo Guarnido aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/1012665-achat-bd-les-indes-fourbes.html • Largo Winch - Introduction à la Finance de Olivier Bossard , Giacometti Éric aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/1013896-achat-bd-largo-winch---introduction-a-la-finance---tome-0---largo-winch---introduction-a-la-finance.html • Roi par effraction de François Garde aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/1012972-romans-historiques-roi-par-effraction.html • Un autre Toulouse de Christian Authier et Jean Dieuzaide aux éditions Cairn https://www.lagriffenoire.com/1028403-article_recherche-un-autre-toulouse.html • Cauchemar de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/1022382-nouveautes-polar-cauchemar.html • Un employé modèle de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/15128-romans-un-employe-modele.html • Ne fais confiance à personne de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/116455-polar-livres-de-poche-ne-fais-confiance-a-personne.html • Encyclopédie du film policier & thriller : USA 1961-2018 de Patrick Brion aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/1026967-livre-sur-le-cinema-l-encyclopedie-du-film-policier-et-du-thriller---volume-2-usa-1961-2019.html • Encyclopédie du Western de Patrick Brion aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/1017910-livre-sur-le-cinema-l-encyclopedie-du-western.html • La Mort selon Turner de Tim Willocks et Benjamin Legrand aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1025414-nouveautes-polar-la-mort-selon-turner.html • Je te suivrai en Sibérie de Irene Frain aux éditions Paulsen https://www.lagriffenoire.com/1015842-divers-litterature-je-te-suivrai-en-siberie.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus