Alors qu'elle est ultra connue, c'est avec cette bande dessinée ci que je découvre Diglee, et j'ai beaucoup aimé. C'est pailleté et très girly ! Rien que l'objet livre vaut son pesant d'or dans une bibliothèque. Coup de coeur pour le magnifique trait de crayon de l'auteur, c'est vraiment ce que j'adore! Les personnages sont très expressifs (et certaines planches sont réellement à mourir de rire). Les péripéties de l'héroïne sont assez originales et on retrouve un style propre à Diglee!

Bref, un petit pêché mignon entre plusieurs autres lectures !
Lien : http://www.bykimysmile.com/2..
Diglee est tout simplement une référence dans les BD girly.
On lit celle ci avec beaucoup de plaisir et toujours le sourire aux lèvres. Les scènes de tous les jours dans lesquelles chacune d'entre nous va se retrouver ne manquent pas d'humour, ni de paillettes, bref c'est un très bon moment que de lire cette bande dessinée.
Un très bon moment passé en compagnie de Diglee !

J'aime son côté totalement Glitter ! Surement parce qu'elle a mon âge, je me retrouve dans pas mal de ses histoires !

En tout cas, ce 2ème volet est toujours aussi fun, drôle et pailleté que le précédent !

A lire sans modération !

Autant j'ai moyennement apprécié "Autobiographie d'une fille gaga" peut être trop axé sur sa vie perso qui faisait plus penser à un partage auto-centré qu'à un truc où on pouvait s'identifier, autant "Confessions d'une Glitter Addict" est plus fun, plus touchant et plus drôle !! Les dessins sont toujours aussi bien travaillés et les expressions parfaites, les textes drôles !
J'ai aimé suivre son blog, lire son livre moins.
Un bd pour les filles oui bien sur mais ça reste assez frais.
Bande dessinée très sympa. Ne pas s arreter aux graphismes simple
Des réferences a True Blood , la série TV et à Julien Doré, trop fort
Deuxième livre inspiré du blog qui raconte la vie de Diglee, ses petites anecdotes, ses rencontres. Génial !
Alors Diglee, c'est toute une aventure à elle tout de seule. Mon avis ne sera pas très complet, ni long, veuillez m'en excuser.

Découverte sur le net par hasard, ça fait un peu plus d'un an que je la suis via son blog. (J'avais essayé de trouver son agenda l'année passée et je suis revenue bredouille mais cette année-ci je l'ai =D).

Diglee, ce sont des dessins très attractifs, avec beaucoup de matières, très girly => Tout ce que j'aime =p Ce sont aussi des anecdotes, des épisodes de vie assez drôles. Il y a des choses qui ne pouvaient arriver qu'à elle et d'autres ou je me suis retrouvée, ce qui m'a fait sourire plus d'une fois. Les répliques sont excellentes aussi.
Une lecture BD tout en couleurs qui m'a bien détendue !