EAN : 978B00LSY4I7I
Encyclopédies et connaissances (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Histoires d'une page chacune avec les personnages de Walt Disney représentant la saison "Hiver".
« Mon rêve, c'est toi, Elisabeth Pham »

Dans cette histoire nous allons suivre Elisabeth surnommée Lily, une jeune fille passionnée de patinage depuis ses 5 ans. Lily n'a qu'un seul objectif, remporter la médaille d'or au championnat mondial.

Lily a un modèle en patinage qui est Orion Williams, un jour, a un compétition, il est la, devant elle; elle est aux anges.

Lily a un partenaire Olivier, mais celui ci se blesse. Lily est donc seule maintenant… mais Orion n'est pas loin, son coach lui dit que c'est une des meilleurs et qu'il devrait concourir avec elle. Mais Orion pense que c'est une mauvaise idée car pour lui, il est maudit et toutes ses partenaires s'enfuit. Mais Lily est tenace et elle veut réaliser ses rêves. Orion et Lily vont devoir cohabiter et aller le plus loin possible.

J'ai vraiment adoré ma lecture. Tout va crescendo. Je n'ai pas trouvé que cela m'était du temps ou que tout allait trop vite !

J'ai adoré Lily et Orion, Lily a un caractère bien trempé et elle m'a fait bien rire au début du roman. Orion est touchant et sexy bien évidemment !

J'ai adoré leurs évolutions mais aussi leur relation. de plus j'ai adoré le thème de l'histoire « le patinage artistique » moi qui suit passionnée par la danse cela rejoint cette discipline.

Jane et Aydan sont aussi trop cute ensemble ! 🫣❤️

Il y avais des rebondissements tout le temps et j'ai trouvé ça génial! On ne s'attendait jamais à ce que l'autrice allait nous prévoir 🩷

La puissance de l'amour dans ce roman est dingue ! Les mots sont justes et bien trouvés et des moments m'ont mis les larmes aux yeux ! Alors encore bravo pour ce roman, comme tous les autres qui sont incroyables ❤️ C