EAN : 9780713720716
Blandford Press (14/06/1990)
Man After Man is an ambitious attempt to view the future as far distant from us as those ramapithecine creatures whose fragmentary remains turn up in African fossil beds. What is our future? Will the human race exist in a 1,000 years time? In 10,000 years? In a 100,000 years time? If so, what will we look like and how will we behave? How will we have developed or adapted,, and why? What will be the effect of that change on other animals? Man After Man is an illustra... >Voir plus
Que lire après Man after ManVoir plus
Une magnifique histoire de l'humanité et de ses itérations futures, transcendant le genre humains dans des façons toutes plus inusités les unes que les autres. le réel intérêt de cette histoire réside dans ses illustrations, la rigueur scientifique des idées de spéculation évolutives et le réalisme avec lequel on nous compte le quotidien des nouvelles espèces humaines après l'effondrement de la civilisation.

C'est une lecture très intéressante qui n'a pas vraiment d'autres équivalent dans son genre. C'est un roman unique, qui mérite d'être lu, malgré l'aridité de la prose et la longueur de certains passages.