Jonas est toujours poursuivi mais désormais en compagnie de Lin et de son franc parlé, et de Rose, anglaise au caractère plus trempé qu'il n'y paraît d'abord. Alors qu'ils n'arrivent pas à gagner d'argent, ils rencontrent une ancienne connaissance de Jonas dont le bras a été amputé à tort par l'ogre de Sutter Camp. Ensembles ils vont chercher l'homme, mais qui est-il ? un médecin qui offre parfois ses services aux plus pauvres ou un monstre qui se rit de la douleur des autres ?

Ce 3ème tome débute une nouvelle intrigue. Les personnages principaux sont posés, même si on continue à les découvrir. L'histoire en revanche est plutôt glauque et je m'attends encore à certaines horreurs dans le tome suivant. Néanmoins, les dessins ne sont pas choquant et le glauque nous est au moins épargné visuellement.

Donc un bon 3ème tome, mais qui donne évidemment envie de connaître la suite !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..