AFNIL (09/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Procrastination, difficultés de concentration et d’organisation, énergie difficile à canaliser, hypersensibilité, perfectionnisme… ces problématiques sont toutes présentes chez les adultes concernés par les troubles de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).

Mener jusqu’au bout ses projets artistiques, personnels ou professionnels devient alors un défi permanent qui exige beaucoup de stratégies quotidiennes. Comment rester dans le flow pour cr... >Voir plus

Video de Marion Dorval (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Dorval
Missive: extrait du recueil "En traces", Marion Dorval. Disponible ici: https://www.amazon.fr/dp/2957376814
Ces traces laissées par le temps, par les autres, ou qu’on laisse nous-mêmes au cours d’une vie. Ce recueil de poèmes en quatre ensembles se veut l’écho des traces visibles comme invisibles laissées en soi et autour de soi. Sur plusieurs périodes, une archéologie intime de ce qui traverse et ce qui est traversé, en chair, os et à travers coeur et langage.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus