Citations sur Hate to love (76)

« J’étais jaloux quand tu m’as parlé de ta première fois. C’est là que je me suis rendue compte que j’étais possessif. Et à présent je suis sûr d’une chose : c’est avec toi que je veux être, et je sais que tu veux la même chose, toi aussi. »
« J’ai compris il y a longtemps que ce n’était pas nécessaire de se dévoiler entièrement aux personnes qui nous entourent. Les gens aiment juger, et je préfère éviter de leur en donner l’occasion. »
Elle est la source d'inspiration de presque tous mes tatouages.
Quand elle revient devant moi, sa respiration est irrégulière et ses yeux sont pleins de larmes.
- Tu étais la seule chose réelle à mes yeux.
Et merde. Je me suis précipité ici pour casser la gueule d’un mec qui est sûrement plus attiré par moi que par Ryen. Génial
On était parfaits l’un pour l’autre.
Jusqu’à ce qu’on se rencontre.
" ALONE EMPTY FRAUD SHAME FEAR "
"We were kids once, and we liked ourselves. We were happy. How did that change ?"
"I won't think about you a single day from now on. I'm happier without you, and I don't need you. I'll never look for you again."
Notre histoire est dans ces lettres. Tout comme chacune des belles choses qu’elle m’a dites pour faire basculer mon monde du bon côté.
Ils ne comprennent pas ce qui nous lie. Je sais que ça te fait peur. Tu es parfaite. Je ne rentre pas dans le moule. Tu es la Belle. Je suis la Bête.