Il y a quelques mois, j'avais eu l'occasion de croiser directement ses prunelles, de voir leurs étranges couleurs champagne, leurs pupilles allongées comme des yeux de serpents et leurs lueurs sépulcrales venues d'un autre temps. La puissance qui réside au sein de son âme cloue sur place quiconque se tient devant lui, vous empêche le moindre mouvement, la moindre pensée rationnelle, enveloppe et emprisonne inexorablement votre âme dans la sienne. le Prince de Londres est un vampire puissant. Très puissant. Dans un geste de quasi-dédain, il avait ôté son chapeau haut de forme pour recevoir son invité. Habillé de son habituel costume noir qui lui sied à ravir, il trône, tel un dieu oublié par les hommes, au sein du petit salon faiblement éclairé, emplissant ce lieu de son charisme hostile, de son empreinte écrasante. Plus je le regardai, plus le froid semblait mordre ma peau et me paralyser. Plus je détaillai ses traits et la structure de sa peau, plus mes membres frissonnaient, ramenant des peurs ancestrales dans mon ventre, terrifiant l'humaine qui vivait encore au fond de ma pitoyable enveloppe de chair.