Jean-Marc Dubray (Autre)
Média service (01/01/2006)
0.5/5   1 notes
MON JARDIN MARS

* Calendrier de printemps: les jardins potager, fruitier et agrément du mois de mars.

* Produit de Dame Nature: les fleurs, les légumes et les fruits du printemps.

* Aménager son jardin.

*Côté ville: Les agrûmes en pot.

Auteur : Collectif
Editeur : Renaud Degols,Patrick Vicard
Collection : Mon Jardin Au Fil Des Saisons
Parution : 2006
Format : Gra... >Voir plus
Que lire après Mon jardin au fil des saisons : MarsVoir plus

Mon jardin au fil des saisons - Mars a été publié en 2006, et pourtant en feuilletant ce livre, j ai l'impression d'ouvir un vieux livre dépassé avec des techniques de jardinage has been.
Les images illustrent un monde passé où l'utilisation de produits phytosanitaires douteux était monnaie courante.

La lecture de ce livre m'a permis de prendre conscience que même dans le jardinage, il y a de l'évolution en matière de savoir faire. Notre société prend conscience des enjeux climatiques, il est important de respecter le Terre et cela passe par cultiver son potager de facon responsable.

Ce livre explique comment aménager son jardin par la construction de muret ou encore l'installation d'une pelouse.

Je déconseille de lire ce livre si vous êtes débutant en jardinage, les tecniques et conseils sont obsolètes et ne vous aidera pas, bien au contraire.