Citations sur Les Nombrils, Tome 3 : Les liens de l'amitié (41)

C'est clair qu'on est le plus beau couple de la soirée. Pauvre tout le monde: ça doit être dur d'être toujours dans l'ombre!
Pfft! Passer la soirée avec les mêmes moches qu'on côtoie cinq jours par semaine, ridicule! Qu'est-ce que je croyais, que la pénombre leur arrangerait la gueule?
- Eh, Vicky! Tu veux danser?
- A fond, j'en crève d'envie! Avec les béquilles, je vais m'éclater!
- Moi, c'est Dieudonné... mais vous pouvez m'appeler Dieu.
Quel salaud, celui-là! Il sait bien que ce sera pas de la tarte de te trouver un autre petit ami, moche comme tu es!
- Comme je vais parader toute la soirée, il faudrait que tu fasses mes devoirs à ma place.
- Mais Jenny... ce soir, j'ai un entraînement de basket et ensuite, j'espérais voir Dan...
- T'as qu'à le regarder tout de suite!... Il est toujours pareil de toute façon.
Les filles, c'est pas comme les garçons, ça pense pas juste à ça!
- Tu sais, Jenny, l'apparence c'est pas ce qui compte le plus...
- Tu dis ça parce que tu es moche. Un jour, tu trouveras un bon coiffeur et tu comprendras.
Il est tellement beau mon John John... Il peut pas y avoir de plus beau mec sur Terre! Et s'il est le plus beau sur Terre, ça veut dire qu'il est le plus beau de l'Univers, parce que les extraterrestres, moi, je les trouve dégueus!
A quoi ça sert d'avoir de belles dents si on n'a plus d'amies?