Citations sur Jeu de piste à Volubilis (6)

mais J'adore les illustration car on voit "lr bleu de miroetb plein d'autre oeuvre que j'ai etudier en cour d'art plastique
Quand j’étais petite, je trouvais ma maison vraiment étrange. Elle ne ressemblait à aucune des maisons que je connaissais. Et quand je demandais à mon père pourquoi elle était si étrange, il me répondait qu’elle n’était pas étrange, qu’elle était moderne, ce qui était très différent. Il me disait également que chaque maison était unique et possédait son secret et que le jour où je découvrirais celui de ma maison, je me mettrais à l’aimer comme ma meilleure amie.
Cet endroit était réellement magnifique et je m'y suis aussitôt sentie merveilleusement bien.
Au fond, une fenêtre surplombant une petite fontaine s'ouvrait sur le fleuve voisin de la maison. L'eau miroitait au soleil.
Une fois l'objet libéré, je l'ai attrapé du bout des doigts, au fond du verre. C'était une goutte de métal, presque la même que la première, sauf que celle-ci était dorée. Et il y avait également une inscription dessus, qui disait :
Nous sommes réunies, merci beaucoup !
Dans le gong, frappe un grand coup....