Marvel Legacy : Deadpool tome 1 sur 5
Panini Comics Fascicules (04/07/2018)
3.75/5   2 notes
Les séries Cable, Spider-Man/Deadpool et Deadpool changent de cap ! Et Gwenpool est toujours là. En cadeau : 8 stickers
Que lire après Marvel Legacy : Deadpool nº1Voir plus
"DeadPool Legacy Tome 1" chez Panini Comics (@paninicomicsfra)

Synopsis (à moitié) :

"Les séries Cable, Spider-Man/Deadpool et Deadpool changent de cap ! Et Gwenpool est toujours là."

J'avoue les synopsis sur la série "Legacy" sont un peu léger mais bon heureusement que votre serviteur est là pour développer...ou pas on verra bien.

J'attaque donc cette fois-ci la partie consacrée à notre cher et flamboyant ami : DeadPool, qui après les événements survenus dans "Secret Empire" (eh oui encore, faut vraiment que j'en parle ici) se retrouve de nouveau black-listé par tous les héros, dont #Spiderman et retourne dans ses mauvais travers. Au passage, il a bossé pour le Captain made in Hydra donc la situation se comprend bien. Notre cher ex-héros et meilleur pote de #spidey va partir pour une nouvelle aventure, avec le peu de copains qui lui reste, déjantée et loufoque, caractéristique de la folie de monsieur Dead. Il kidnappe pour cela notre homme-araignée afin de lui démontrer, que oui il a bossé pour l'#EvilCap mais qu'il essaye de se faire pardonner et de prouver qu'il a changé ou qu'il va changer. Voilà en gros pour l'histoire.

N'ayant pas lu énormément de comics sur DeadPool et ayant vu les deux films, je découvre avec délectation les aventures de l'un de mes personnages préférés de l'écurie #Marvel dans la saga "Legacy". Va falloir que je m'y mette sérieusement car j'ai adoré l'ambiance de l'histoire, la narration faite en direct par Monsieur d'et surtout le personnage en lui-même car rien qu'avec ça vous passerez un moment mémorable où votre santé mentale sera mise à dure épreuve. En effet, DeadPool est totalement déjanté, fou, sadique, brute de décoffrage, vulgaire mais tellement bon et puissant. Je continuerai avec plaisir cette série et j'ai d'ailleurs les trois prochains tomes en lecture. A suivre pour un nouveau post prochainement.

Note : 17/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..

Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus