Books on Demand (01/03/2023)
Que lire après bien-aiméeVoir plus
"L'amour vrai est un feu ardent, qui brûle en nous, ardent et ardent. Il nous fait frémir, il nous fait vibrer, il nous fait sentir vivant. C'est une caresse, une étreinte, une union des corps et des âmes. C'est un plaisir, une extase, un moment de bonheur sans égal. L'amour vrai est un don divin, qui nous transporte loin des tracas du lendemain. Il nous fait oublier le temps, et nous emmène loin pour un moment. C'est un rêve éveillé, une utopie, une symphonie de sens et de passions. C'est l'essence même de l'amour, une lueur qui brille pour toujours. L'amour vrai est l'expression la plus pure de notre désir et de notre amour, il est la source du bonheur qui dure. Cet amour vrai, je l'aimerai toujours."