Le Ballon (30/10/2013)
LES CYGNES SAUVAGES

Il était une fois une jolie princesse Emma. Sa vie bascule
le jour où ses onze frères sont transformés en cygnes, suite à un mauvais sort de leur méchante belle-mère. Chassée de chez elle, la princesse doit tricoter onze chemises d’ortie pour rompre ce terrible maléfice. Pas facile, surtout quand on croise sur sa route le beau roi Boris le Timide, une bande de fantômes malicieux, ou encore un évêque inquisiteur.

>Voir plus
Que lire après Les cygnes sauvages (1CD audio)Voir plus

Videos de Charlie Dupont (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlie Dupont
Intégrale 6 à la maison - 17 février 2021 Anny Duperey, Mathilda May, Kamini, Jean-Pierre Pernaut, Marie Oppert, Vincent Cespedes, Charlie Dupont Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.