Duval (Amélie) (07/11/2022)
4.67/5   3 notes
Matthew a peur d'aimer.
Léa doute d'elle.

Tout peut arriver lors d'une soirée.
Ce n'est pas Matthew et Léa qui diront le contraire.
Lui, il a tout pour lui. Le charme, l'intelligence, le sex-appeal.
Toutefois, il manque quelque chose à son bonheur.
Elle, elle manque de confiance en soi.
Pourtant, elle vaut beaucoup mieux que l'opinion qu'elle a d'elle-même.
Son manque de confiance va lui faire commettre... >Voir plus
Quand une soirée change 2 vies. . .

Léa gagne sa vie comme serveuse. Elle manque de confiance en elle et cela ne s'arrange pas quand elle accepte d'accompagner sa meilleure amie Ashley, un mannequin, à une soirée caritative.

Célibataire convoité et hyper séduisant, Matthew est PDG de sa propre entreprise. le travail occupe la majeure partie de son temps. Sa soeur, sa seule famille, est sa confidente.

Quand Léa et Matthew se rencontrent, ce sont 2 mondes opposés qui se télescopent et pourtant, très vite, on se rend compte qu'ils sont les 2 parties d'un tout. Au premier regard, l'attirance se fait sentir. Entre eux, tout semble simple, naturel et évident. Matthew et Léa vivent une belle histoire. Mais lorsque l'on joue avec le feu, le risque est de se brûler ! le conte de fée si parfait que vivent Léa et Matthew aura-t-il un happy end ?

J'ai adoré cette romance toute en douceur. On partage l'histoire naissante entre Léa et Matthew : premiers émois, rapprochement, première nuit, première dispute... Les personnages sont attachants. J'ai aimé le naturel de Léa. L'armure que Matthew s'est forgée au fil des années va se fissurer aux contacts de la jeune femme.

La plume ✒ de l'auteure est pêchue et littéralement addictive. J'ai été absorbée par cette lecture et j'ai dévoré en 2 soirées les 392 pages ! J'ai apprécié la multiplicité des points de vue sur une même scène. L'auteure permet ainsi d'en saisir le moindre détail et de percevoir la plus infime réaction des personnages ainsi que leur ressenti.

Une lecture que je vous recommande vivement !
Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, dès le départ l'histoire démarre sur les chapeaux de roues avec la rencontre entre Léa et Matthew. Léa doute d'elle, quant à Matthew sa plus grande peur c'est de s'engager dans une relation stable.

Leur rencontre va se faire lors d'une soirée et son manque de confiance en elle va peut être tout gâcher si il apprend la vérité sur Léa. Mais dès le premier regard, l'attirance l'un envers l'autre est flagrante. Pourront ils vivre leur relation amoureuse?

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

La plume de l'auteure si addictive, hâte de découvrir d'autres de ses livres,

De l'émotion, du suspens, des rebondissements,

Des personnages très attachants.

Conclusion :

Si vous aimez les histoires d'amour avec des hauts et des bas et ensuite.... je vous laisse lire ce livre que je recommande vivement.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..