O'Reilly (01/01/2000)
Niveau : débutant motivé ou développeur débutant On tient avec ce livre un concentré de tout ce qui peut s'écrire sur le sujet. Et bien entendu, l'ouvrage possède les inconvénients de ses qualités : le tout en un. Il faut donc plutôt l'appréhender comme un outil de travail récurrent, une sorte de pense-bête, d'ouvrage de référence, le Vidal des administrateurs de site, qui va accompagner le lecteur dans toute sa migration vers la fonction de webmaster, plutôt que co... >Voir plus
Que lire après Webmaster in a nutshell : Manuel de référence (en français)Voir plus

autres livres classés : informatiqueVoir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre