J'ai abandonné au bout de 130 pages. En fait, cette histoire m'a gavée. Josie, mère de deux enfants part avec eux en camping-car en Alaska pour y retrouver une amie d'enfance, sa presque « soeur ». Elles ont été élevées un temps ensemble.

Lors de son voyage, Josie nous fait part de ses interrogations sur sa vie en général, ses échecs, la vente de son cabinet dentaire suite à un procès, son divorce, son mari qui est un lâche. Elle fuit sa vie, elle est à la recherche d'elle-même, d'un lieu accueillant. L'herbe est tellement plus verte ailleurs.

Le hic, c'est que cela devient lassant. Tout est décrit en long en large et en longueur, la moindre action, le moindre geste… C'est « c….t » au possible.

Bref, j'ai laissé tomber. Et d'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'humour dans cette histoire.

Livre sans aucun intérêt que j'ai abandonné autour de 150 pages. Je l'ai même jeté à la poubelle pour éviter des déconvenues à un potentiel lecteur. le personnage principal Josie raconte des souvenirs sans intérêt. Comme une critique ne peut avoir moins de 250 caractères je peux ajouter que lJosie se trouve dans une caravane avec ses enfants. Passionnant!