J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai découvert Brittany, une jeune fille parfaite (tellement qu'au début du livre on la déteste un peu). Elle fait partie des pom-pom girl de son lycée et elle sort avec le capitaine de l'équipe de foot. Jusque là gros cliché quand même.

Mais tout ne va pas si bien dans sa vie, sa soeur est handicapée depuis la naissance et Brittany souhaite plus que tout être l'enfant parfait aux yeux de ses parents afin de "rattraper" le handicap de sa soeur. La relation qu'elle entretien avec eux est d'ailleurs tendue.

Elle va quitter Colin, va être amenée à croiser la route d'Alex, jeune homme ténébreux et séduisant mais également dangereux car il fait partie d'un gang réputé dans la ville de Fairfield c'est le Latino Blood. Elle va tomber peu à peu sous son charme. Lui, lance plutôt les paris avec ses copains. Bref, on va suivre tour à tour les événements selon Brittany et selon Alex.

J'ai aimé le style de l'auteure, j'ai également apprécié le fait de connaître les deux points de vue de nos personnages, on découvre les failles et les forces de chacun. Et puis c'est quand même une belle histoire d'amour "impossible". Donc j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..
J'en redemande encore !
J'en avais tellement entendu parlé que je n'ai pas pu résister à l'envie de le lire. Un coup de coeur? on en est loin. Je vous rassure, c'est un ÉNORME coup de coeur. Des personnages plus qu'attachants et une histoire digne d'un scénario à la "Grease", voilà ce qui vous attends si vous vous décidez à ouvrir ce livre. Irrésistible est le mot juste pour décrire cette petite merveille ^^.
Lui fait parti d'un gang, elle est la capitaine des pom pom girls. Lui sort avec des tigresses, elle avec le capitaine de l'équipe de football. Lui a tout du mauvais garçon et elle est la plus populaire du lycée. Deux classes sociales bien différentes, Alex Fuentes est mexicain et vit dans le quartier sud. Btittany Ellis fait partie du quartier nord et vit une vie de princesse. Dans la vie, tout les deux joues un rôle et se cachent derrière des apparences. Ils ont étaient rangés dans une case et jugés par tout le monde. Ils étouffent mais ne savent pas comment s'en sortir, leur rencontre va tout bouleverser. Ils ne se doutent pas que leur destin va changer à tout jamais ...
J'ai adoré le personnage d'Alex (vous découvrirez vous même pourquoi ), ce caïd au coeur tendre m'a réellement fait craquer. J'ai aussi apprécié Brittany, elle découvre peu à peu qui elle est et se bat pour ses opinions et ce qu'elle pense être juste. Ce couple m'a subjuguaient tout au long de cette histoire passionnante. Un livre comme j'aime ou l'amour et la passion triomphe du reste. Laissez vous tenter, il en vos vraiment la peine.
Lien : http://letageredayame.over-b..
J'ai mis longtemps à me décider à lire ce livre car le résumé ne me plaisait pas trop, mais j'ai finis par céder. Ce livre est absolument à lire car il nous permet d'ouvrir les yeux sur l'univers des gangs mais aussi de laisser tomber certains de nos préjugés, pas uniquement ceux sur les membres des gangs. Brittany a tout de la fille heureuse avec une famille et un petit ami extra mais cela n'est qu'une façade : c'est une jeune fille qui aime énormément sa grande soeur handicapée et qui se donne à fond pour être parfaite et irréprochable. Alex est tout le contraire, ou plutôt, il cherche à le faire croire : les rumeurs qui circulent sur lui alimentent sa réputation alors qu'il s'agit d'un jeune homme qui cherche juste à protéger sa famille. Ce livre, qui est le premier de la saga, conclut habillement l'histoire d'amour d'Alex et de Brittany, notament grâce à l'épilogue. Les deux autres tomes sont centrées sur les deux autres frères d'Alex : Carlos et Luis.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
un coup de coeur!
Lien : http://uneporteaufildespages..
Ce livre est un coup de coeur pour moi. Il rassemble tout les éléments pour une histoire romantique digne de Roméo et Juliette. Bien-sur ce n'est pas une banale histoire d'amour à l'eau de rose, c'est une vraie, une qui rassemble des êtres différents, une qui prend aux tripes. Deux être complétement différents que tout oppose et qui, pourtant, ont des sentiments forts et sincères même s'ils savent qu'ils ne devraient pas sortir ensemble.

L'alternance de narration entre Brittany et Alex est une bonne idée , cela permet de connaître les pensées, les situations et les sentiments des personnages selon leurs points de vue. de plus les chapitres sont courts ce qui permet de lire le livre très vite, même si on n'a pas besoin de cela pour apprécier le livre et le lire rapidement. Même s'il n'y a pas d'action, ce livre ne manque de rien, il est parfait.
Lien : http://jamais-sans-mes-livre..
Après en avoir entendu beaucoup de bien, et lu plusieurs avis très positifs, je me suis lancée dans cette lecture non sans une petite appréhension. Parfois on attend beaucoup de certains livres qui se révèlent décevants.

J'ai donc commencé ma lecture croisant les doigts pour être autant emportée par l'histoire que certain(e)s. Il m'a tout de même fallu une petite centaine de page pour bien apprécier le contenu et je dois avouer que la suite n'a été que délectation ^^.

L'histoire en apparence parait banale mais quand on creuse un peu les personnages aux abords superficiels sont bien plus réfléchis qu'il n'y parait.

Brittany est une ado de terminale, en apparence parfaite, capitaine des pom-pom girl du lycée, en couple avec Colin le capitaine de l'équipe de foot depuis 2 ans, il forment un couple "en or".

Mais dans l'intimité, rien ne va plus... le problème est que Brittany vit une relation publique et beaucoup de ses amis lui dictent ses choix. Chez elle, c'est aussi très compliqué.

Cadette de la famille, elle évolue dans un milieu riche, avec une mère oppressante, un père effacé et une soeur au lourd handicap.

En parallèle, Alex, 18 ans, vit avec sa mère et ses deux frère dont il assure la protection depuis le décès de son père. Membre d'un gang il fait face aux risques du "métier" chaque jours mais s'implique également dans ses études.

Ces deux là n'étaient pas fait pour se cotoyer mais la chimie les as rapproché! Une très belle histoire sur les préjugés, la fracture sociale et l'amour impossible.

Ce livre est très bien écrit, simple et émouvant à la fois. Parfois certains passages sont un peu simplistes, surtout lors de l'évocation des sentiments de Brittany. Les personnages sont attachants et la fin exquise.

Le personnage d'Alex Fuentes est très intéressant, sa double vie d'ado est déterminante dans l'iintêret du livre. Ca change un peu des autres histoires d'ados américains. Une très belle découverte.

Ma note: 9,5/10

Un livre jeunesse qui sort des sentiers battus, notamment par l'évocation des gangs américains
Lien : http://gerry.vefblog.net/161..
Brittany est belle, intelligente et populaire. Elle vit en banlieue et sort avec le capitaine de l'équipe de football. Sa vie est parfaite, en tout cas en apparence. Alex vit de l'autre côté de la banlieue, dans les quartiers pauvres et fait partie du dangereux gang des Latino Blood. Et s'il voulait mieux pour lui et sa famille...

Leur rencontre en cours de chimie va changer leurs vies.

Ne faisons pas de langue de bois, il s'agit ici d'un roman d'amour et rien d'autre ! Mais j'aime m'offrir ce genre de lecture de temps en temps histoire que mon côté midinette soit satisfait.

Forcément je me suis dit qu'il y avait pas mal de ressemblance avec d'autres romans du même style et oui la fin n'est aucunement surprenante. Mais à côté de ça, l'histoire alterne les voix de Brittany et d'Alex, montrant deux visions d'un même monde ; l'écriture de Simone Elkeles est fluide et très agréable. Une jolie histoire, un peu à la Roméo et Juliette, dans une amérique pleine de préjugés auxquels nos tourtereaux ne font pas exception.
Lien : http://boumabib.fr
J'ai adorer ce livre. J'ai bien aimer la façon d'écrire de l'auteur : Un chapitre on se met dans la peau de Brritanny et l'autre chapitre d'Alex. Ce livre est très facile a comprendre. Je n'arrivais pas a me détaché de l'histoire. Quand on commence un chapitre on est obliger de lire le suivant, et après l'autre ... Je l'ai lu en quelque jour ! Je vous le conseille car c'est le meilleure livre que j'ai jamais lu ! Dommage qu'il n'y est pas la suite !