AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Mauvaise étoile (109)

Clay la suivit. Il allait devoir la surveiller attentivement. Dans quoi il s'était fourré, il n'en savait rien. Mais il avait le sentiment de ne pas être sorti de l'auberge.
Commenter  J’apprécie          00
c'était lui qui avait fait ça, lui, cette chose puissante, terrible, merveilleuse.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait quelque chose en lui, quelque chose de puissant. Il avait Earl en lui. Earl était avec lui.


La famille, des problèmes quand on en a une, des problèmes quand on n'en n'a pas
Commenter  J’apprécie          00
je suis complètement conquise, ce fut une lecture absolument magnifique. Très divertissant, avec des personnages bien définis, et l'écriture est en plus sublime. C'est un livre à lire pour tous les amateurs de cet auteur, les amateurs de livres noirs. Malgré la violence présente tout au long du roman, on se trouve transporté dans l'histoire à vouloir savoir ce qu'il adviendra des personnages aussi complexes qu'attachant.
Commenter  J’apprécie          00
Être intelligent, c’est pas juste savoir comment se sortir des emmerdes. La véritable intelligence, c’est jamais s’attirer d’emmerdes. Et le malheur ? Le malheur, c’est comme un sédiment. On sait pas qu’il est là jusqu’à ce qu’on ait vidé tout le reste. Et quand on pense que quelque chose de bien va arriver, faut y aller doucement. Prendre son temps. Faut pas tout boire d’un coup sinon on se retrouve inévitablement avec un goût amer dans la bouche.
Commenter  J’apprécie          00
Rien n’est vraiment un problème tant que tu te fais pas choper.
Commenter  J’apprécie          00
Je veux les mêmes choses que tout le monde. Assez de jugeote pour ne pas avoir d’ennuis, assez d’argent pour m’acheter ce que je veux, assez de temps pour en profiter.
Commenter  J’apprécie          00
Les garçons se ressemblaient peut-être, mais seulement à travers le fil ténu qui les reliait à leur mère. Pour le reste, ils étaient complètement différents, et cette différence ne ferait que s’accentuer au fil du temps.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on concevait un plan, les détails venaient bien après les grandes lignes. Et c’est ce à quoi Clarence avait décidé de s’atteler : un plan. Moyennant quoi, qu’il soit en train de vider des seaux de pisse ou d’éplucher des patates, ou de cirer en crachant dessus des pompes qui ne restaient jamais propres plus d’une heure, son esprit ne connaissait aucun repos.
Commenter  J’apprécie          00







    Lecteurs (1551) Voir plus



    Quiz Voir plus

    R.J. Ellory en 10 questions

    De quelle nationalité est RJ Ellory ?

    américaine
    britannique
    sud-africaine
    néo-zélandaise

    10 questions
    68 lecteurs ont répondu
    Thème : R.J. ElloryCréer un quiz sur ce livre

    {* *}