Les playboys de San Francisco tome 3 sur 3
EAN : 978B09NQ1FF83
So Romance (17/12/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Militaire et passionné d'aviation, Adam tente de se reconstruire après son terrible accident. Un soir, les jeunes recrues de l'armée dont il est en charge ont échappé à sa vigilance pour sortir et boire, causant des dommages dans un ranch non loin. La propriétaire refuse que l'armée vienne chez elle, après avoir perdu son mari en mission. En tant qu'ancien rancher, Adam est alors envoyé de manière anonyme afin de réparer les dégâts. Il y fait la rencontre de Sarah, ... >Voir plus
C'est la troisième romance que je lis de cette auteure et je dois dire que c'est ma favorite. J'ai adorée le contexte, le fait que l'histoire se passe dans un ranch, ça m'a fait voyager. 🥰
Petit points négatifs :
La romance arrive assez rapidement, peut-être trop et le secret bien gardé par Adam est, pour moi, dévoilé trop vite. L'auteure aurait pu s'amuser à jouer un peu plus sur le suspens 🤗
Évidemment, ce ne sont que deux petits détails que j'aurai amélioré.

J'ai adorée ce duo ainsi que Sam, ce petit bout de chou fragile et fort à la fois. Sarah est, quant à elle, le genre de femme que j'admire. Elle a toujours été entourée mais est extrêmement seule en même temps. Confrontée à des choix cruciaux qui pourrait changer le cours de sa vie, Adam est arrivé et a chamboulé ses décisions.
C'est une romance très belle, touchante.
J'ai trouvé ce tome plus recherché, plus travaillé. Un véritable plaisir de me plonger quelques heures dans ce ranch. 🤗🐎

On retrouve évidemment les couples et amis d'Adam. Leur aide se révèle précieuse. Et évidemment, ce tome nous annonce la fin de cette série de livres que j'ai beaucoup apprécié. Douce et légère 💙