EAN : 978B0BRNS7ZT1
Harlequin (08/02/2023)
4.54/5   12 notes
Lorsqu’on joue à faire monter la tension, on finit par se brûler…

Lila a toujours été prudente. Porter un masque pour faire croire à tout le monde qu’elle n’est qu’une fille superficielle, c’est sa barrière de protection, son armure contre la vérité, son arsenal pour combattre le passé. Son unique faiblesse ? Will, cet homme qu’elle devrait détester sans le désirer et avec qui elle est forcée de collaborer. Pourtant, lorsqu’elle se rend compte que les... >Voir plus
Que lire après Steal My DesireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Steal my DesireConstance Ely

Une romance sensible. « Insouciante… Imprévisible… Irrésistible… » Touchante. Émouvante. Attendrissante. Légère. Vous passez un délicieux moment avec des personnages hauts en couleurs et une histoire surprenante. Est-ce que vous avez besoin d'avoir lu les autres tomes? Pas nécessairement, ils peuvent facilement se lire seuls. Est-ce que vous les savourez tout autant? ABSOLUMENT! Alors, n'attendez plus, foncez!

« … Je devrais savoir que les fins heureuses n'existent que dans les romans. »

Après l'histoire de Cat et Ben, voici l'histoire du frère aîné de la famille Carpenter.
Will Carpenter a toujours veillé sur ses frères après la mort de leur père, prenant le rôle de l'héritier de la famille imposé par leur mère et sacrifiant ses rêves de jeune garçon par la même occasion. Depuis l'âge de 5 ans qu'il est formé pour prendre la relève de l'empire Carpenter, permettant ainsi à Ryan et Ben de réaliser leurs propres rêves et désirs, étouffant les siens au passage. Alors, garder ses distances avec une jeune femme ensorcelante pourrait sembler facile…

« Je dois rester discrète, ne pas me faire trop remarquer. »

Lila porte un masque depuis tellement d'années, depuis tellement longtemps, qu'elle ne sait plus vraiment quels mensonges elle devrait garder pour elle ou révéler à ses amis maintenant… Toutefois, pour leur sécurité et la sienne, aussi bien conserver ses mensonges. Elle est arrivée à l'âge de huit ans avec sa tante, elles ont pris soin l'une de l'autre pendant de nombreuses années, conservant ainsi leur identité. Alors, Lila passe pour une blonde imbue d'elle-même, superficielle… ce qui est loin d'être le cas.

« …Les gens me prennent souvent pour une jeune femme écervelée et superficielle, mais c'est justement ce que je veux. Qu'ils ne sachent pas ce que je cache… S'ils savaient… Je n'ai pas vraiment eu le choix, c'était pour moi une obligation de parler toute ces langues si je voulais m'en sortir… »

Cependant, sa rencontre avec Will changera tout. Cat étant sa meilleure amie et Ben le frère le Will, ils fréquentent donc le même cercle depuis maintenant un moment déjà. Lila est drôlement attirée par le jeune homme, qui est énigmatique et sensuel, mais elle doit également protéger son coeur. Alors, lorsque Ben lui propose de travailler pour lui pendant quelques jours pour faire de la traduction, Lila voit une belle opportunité de gagner de l'argent afin de payer les soins de sa tante. Cependant, elle ne s'attendait pas à travailler aussi près de Will…

« Avec lui, tout est plus intense, plus fort, plus violent, il m'entraîne dans un monde de plaisirs que je n'ai jamais fait qu'entrevoir… »

Plus Will passe de temps avec Lila, plus il découvre des facettes de sa personnalité qu'il apprécie de plus en plus. Elle est bien différente de ce qu'il pensait… mais elle a également beaucoup de secrets. Lorsqu'il se rend compte qu'il est prêt à mettre son coeur sur la table des négociations, il sait qu'il prend un énorme risque… Will est-il prêt à mettre sa vie, son coeur et son âme en jeu, pour l'amour?

Ce passage m'a déchiré le coeur, j'ai été tout simplement bouleversée par cet extrait, ce sentiment, ce cri du coeur :
« -Non, murmure-t-il.
Voilà, tout est dit. J'ai perdu, je l'ai perdu, il ne veut pas de moi. Je m'apprête à partir pour qu'il ne puisse pas me voir pleurer, mais il crie dans mon dos :
-Non! Je ne peux pas…
Mon coeur se déchire.
-Et je ne veux pas…
Il faut que je m'en aille.
-… vivre un jour de plus sans toi. »

J'attendais cette suite avec impatience. Constance Ely a une plume addictive, surprenante. Encore une fois, elle a su me captiver dès le départ… Il y a une intrigue monstre avec son personnage principal féminin : au début, on croit à un stéréotype de femme blonde surexcitée, qui veut attirer les regards et qui est imbue d'elle-même… Eh bien, attendez-vous à être très surpris par cette jeune femme qui a bien des secrets. Woah! Et Will, quel homme. Travaillant, fort, possessif, puissant et… sensuel! On aime! Je vais me répéter un peu, mais ce que j'ADORE de cette auteure est qu'elle nous fait ressentir cette « tension » unique entre ces personnages, cette passion, cette attente, cette intensité. Il y a un petit « mais », c'est que j'aurais aimé avoir un plus grand aperçu de la secte, du côté sombre de cette histoire… Il y aurait pu avoir un très beau développement de ce côté, quelques chapitres (même plusieurs) en plus à travers sa secte, je m'attendais presque que cela tombe en dark romance… mais nous sommes restées en surface. Malgré ma légère (petite) déception, j'ai adoré ma lecture!

Wow, une suite surprenante, pleine d'intrigues et de suspense. Éblouissante. Envoûtante. J'ai ADORÉ! Une histoire magnifique, entraînante, avec une touche d'humour, de suspense, de passion intense et d'amour… impossible. À lire, à savourer! 14/10

Merci pour ce superbe SP! Une magnifique lecture!
#StealMyDesire #NetGalleyFrance #Serie #Romance #NewRomance #secrets #attirance #tension #armure #vérité #passé #faiblesse #désir #charme #amour #famille #amitié #classesocial #travail #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lorsqu'on joue à faire monter la tension, on finit par se brûler…

Lila a toujours été prudente. Porter un masque pour faire croire à tout le monde qu'elle n'est qu'une fille superficielle, c'est sa barrière de protection, son armure contre la vérité, son arsenal pour combattre le passé. Son unique faiblesse ? Will, cet homme qu'elle devrait détester sans le désirer et avec qui elle est forcée de collaborer. Pourtant, lorsqu'elle se rend compte que les provocations de son boss aussi sexy qu'insupportable ne sont qu'un moyen de la séduire, elle ne peut résister à la tentation de se prêter au jeu. La seule règle : pas de sentiments, que du plaisir. Et cela convient très bien à Lila. Après tout, même si elle a choisi de succomber à ses envies, elle ne va pas se mettre à nu devant Will, certains secrets sont trop sombres pour être dévoilés…

Lien : https://www.facebook.com/pho..
🌸 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière plume découverte, je vais commencer par vous dire que comme d'habitude je viens de me rendre compte que c'est un spin-off ! Bien sûr, il se lit indépendamment du 1er mais c'est toujours mieux de lire dans l'ordre 😅 Donc je vais lire rapidement Steal my heart 🙈😉

🌸 Nous voilà pour ce tome dirigé vers l'aîné des frères Carpenter, Will qui est le second de l'entreprise familiale, sous la direction psychorigide de sa mère. Elle ne lui laisse rien passer et en veut toujours plus… Voilà l'éducation que Will a reçu depuis sa plus tendre enfance, il est devenu très professionnel et charismatique, mais aussi froid et presque sans ressentir aucun sentiment ni émotion… cela lui convenait très bien jusqu'à ce qu'il la croise !

🌸 Lila est une battante, elle donne tout pour vivre et s'en sortir, elle, mais aussi sa tante qui l'a élevée depuis ses 8 ans. C'est sans aucun doute, qu'elle accepte un 2ème job, proposé par le chéri de sa meilleure amie Cat, Ben Carpenter ( cf le 1er tome). Lila est envoûtante, elle cache des secrets mais fait tout pour les garder et nous attirer dans une autres direction. Jusque-là, elle a toujours réussi mais quand elle va devoir se rapprocher de Will, elle va sentir que ses barrières risquent de tomber…

🌸 Leur rencontre est électrique, c'est simple, ils se détestent ! Ils ont plein d'apriori l'un sur l'autre et se jugent hâtivement… Et pourtant ils se désirent ardemment, la tension est là, palpable dans notre lecture ! Les joutes verbales vont être de la partie, on rigole vraiment à voir leur petit jeu. le passage « plan cul » est inévitable pour apaiser le désir, si seulement 😅. On savoure alors le fait qu'ils se découvrent vraiment, tels qu'ils sont, sans masque. Mais vont-ils se satisfaire d'une simple histoire sans sentiments ou est-il déjà trop tard et vont-ils devoir faire face aux conséquences ?!

🌸 L'histoire est captivante, la plume totalement addictive, je n'ai plus lâché le roman avant d'avoir fini ! C'est bien construit, l'intrigue sur le passé de Lila est super bien ficelée avec de l'action, du suspense et les émotions sont là. Une plume que je suivrais avec grand plaisir et que je vous invite vivement à découvrir 😉😊👄
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure en or la formidable @constancely.auteur merci pour le sp numérique partenariat

🖊️J'ai donc commencé la première ligne et je suis restée scotché par l'ambiance et le style hautement addictif de Constance Pendant toute ma progression  J'ai été conquise par le style magnifique

🖊️On trouve une écriture puissante exquise et un récit addictif  on ressent tout,Les émotions sont tellement bien décrites qu'elles nous font vivre cette histoire a fond.

🖊️Ce roman est un bijou, un diamant à l'état brut. On ne peut même plus parler de coup de coeur à ce stade là.C'est un roman très intense, émouvant et captivant. On est tenu en haleine du début à la fin, et on en redemande encore. Les personnages sont attachants, et on est captivé par leur vie.

🖊️On voit l'histoire se dérouler devant nos yeux et on attend le moment où notre duo va sombrer.une sensualité intense pleine d'émotions et de sentiments là où on prétend qu'il n'y a pas de place au coeur.

🖊️On vie avec ses personnages, on ressent tellement fort leur émotions que notre coeur se brise en même temps, qu'on retient notre souffle a chaque moment crucial, que l'on a une bouffée de joie a chaque moment de bonheur.

🖊️Au fur et à mesure, leur relation évolue dans un sens très particulier, ce qui créé un lien étrange entre eux.. Pensez-vous qu'une relation de ce genre soit possible ? N'auriez-vous pas en vous cet espoir d'un futur heureux ?

🖊️vous embarquez pour un vol avec de nombreuses turbulences mais à la fin du voyage vous arriverez seines et sauves.

🖊️Entre lila et will c'est l'envol d'un amour, c'est un vol qui va les faire traverser des tempêtes. Mais n'y a t-il pas des moments dans la vie où l'on rencontre des difficultés et où l'on en ressort plus fort ?

🖊️Ce roman vous bouleversera je l'espère autant que moi. Il ne faut pas hésiter une seule seconde je vous assure que ce livre en vaut le détour !
Cette suite est un coup de coeur !
Il y a un troisième volume intitulé Sunkissed qui concerne Ryan le plus petit de la fratrie ! Peut-être que ce sera un coup de coeur qui sait ! J'ai hâte de le lire 🫣

Ce que j'ai le plus aimé je crois c'est retrouver Cat et Ben et pas seulement en fond, ils apportaient réellement quelque chose à l'histoire ! On voyait un peu de leur évolution en même temps, donc c'était super cool !😍

J'avais déjà beaucoup aimé Steal my heart et ce qui est bien avec Steal my désire c'est que ce n'est pas juste la même histoire avec des personnages différents, non ! le schéma est lui aussi complètement différent, on vit les choses différemment ! Pour le coup j'étais loinnn de m'attendre à ce retournement de situation par contre !

Dans cette suite, mon personnage préféré est Lila ! Elle est très mystérieuse, mais quand on comprend par quoi elle est passée, on ne peut qu'être touché par sa situation !Personnellement, j'ai adoré la découvrir !

Will est aussi un personnage aussi très touchant mais différemment, c'est pour cela qu'il y a autant de tension ! Ils sont semblables mais à la fois différents ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les découvrir !

Vous l'avez déjà lu ? Vous en avez pensé quoi ? Si ce n'est pas le cas foncez !💕
Steal My Desire par Constance Ely
Will est presque à la tête de l'entreprise familiale puisque c'est l'ainé de la fratrie. Sa mère a encore beaucoup d'emprise sur lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vit que pour son travail et pour ses performances.
Jusqu'au jour où Lila, la meilleure amie de sa belle soeur déboule dans le bureau pour tenir à la mère de Will.
Will est épatée par cette fille et très attiré. Une relation purement physique s'installe entre eux mais certains non dits ou secrets pourraient entacher leur confiance respective. Surtout qu'il y a surement plus que de l'attirance physique.
L'un comme l'autre sont très fiers et pourront-ils baisser la garde et faire confiance à l'autre ?
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce livre.
J'ai beaucoup aimé l'histoire car au delà d'une romance qui peut s'avérer banale et déjà lue, on apprends à découvrir certaines facettes de Will et de Lila et surtout Lila cache un gros secret qui met bien le suspense à la fin et qui nous tient en haleine pour découvrir toute l'histoire, j'avoue, c'est un brin addictif.
Livres lus en 2023 de Collection&H : 8

…Les gens me prennent souvent pour une jeune femme écervelée et superficielle, mais c’est justement ce que je veux. Qu’ils ne sachent pas ce que je cache… S’ils savaient… Je n’ai pas vraiment eu le choix, c’était pour moi une obligation de parler toute ces langues si je voulais m’en sortir…
-Non, murmure-t-il.
Voilà, tout est dit. J’ai perdu, je l’ai perdu, il ne veut pas de moi. Je m’apprête à partir pour qu’il ne puisse pas me voir pleurer, mais il crie dans mon dos :
-Non! Je ne peux pas…
Mon cœur se déchire.
-Et je ne veux pas…
Il faut que je m’en aille.
-… vivre un jour de plus sans toi.
Depuis que je suis avec toi, je n'ai plus besoin d'oublier ce que je vis puisque j'adore chaque moment en ta compagnie
… Je devrais savoir que les fins heureuses n’existent que dans les romans.
Avec lui, tout est plus intense, plus fort, plus violent, il m’entraîne dans un monde de plaisirs que je n’ai jamais fait qu’entrevoir…