Les playboys de San Francisco tome 2 sur 3
So Romance (01/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une histoire passionnelle éteinte il y a dix ans peut-elle renaître de ses cendres ?

Sophie et Julian se connaissent depuis toujours. Depuis l'école où il l'a prise sous son aile, ils sont inséparables. Jusqu'à cette fameuse nuit, il y a dix ans... Depuis, ils n'en ont plus jamais reparlé et se sont éloignés l’un de l’autre.
Après l'annulation de son mariage arrangé avec Grant, elle trouve refuge dans la maison d'enfance de Julian en Argentine.... >Voir plus
Que lire après Les playboys de San Francisco, tome 2 : Une si longue attenteVoir plus
C'est partit pour le Tome 2 🧡😌 qui se concentre sur Julian & Sophie après que Grant est annulé le mariage avec celle-ci !

Je pense que ce sont deux personnages qui se sont beaucoup cherchés en tant que personne et qu'ils avaient besoin de se découvrir eux même.

On découvre la relation d'une nuit qu'ils ont partagés dix ans en arrière et la rencoeur de Julian vis à vis de Sophie qui a acceptée un mariage arrangé avec Grant seulement pour de l'argent.

Ils m'ont fait beaucoup de peine tous les deux. L'un est un faux bourreau des coeurs qui a tout fais pour oublier sa belle blonde en vain. Malheureusement, son passé de Don Juan ne joue pas en sa faveur. L'autre étant extrêmement réservée et sur la défensive, à cause de sa mère principalement, se renferme dès qu'une pierre se met sur son chemin.
Bon, va falloir apprendre à CO-MMU-NI-QUER Hein !!! On ne va pas s'en sortir sinon 😂

J'ai trouvé ce tome très différent du 1er même si ce sont deux amants qui se retrouvent également pour essayer de reconstruire quelque chose. L'auteure décrit à la perfection "l'amour passionnel", l'évidence est que ces deux êtres sont fait l'un pour l'autre. 🧡

C'est une romance "Je t'aime, moi non plus" qui m'a montré que la communication reste très importante dans un couple, n'est-ce pas Sophie ? 😌

Bref, à lire, à relire... Posez-vous dans votre canapé avec un bon chocolat chaud et dégustez cette romance ! 😘