Citations sur Spy x Family, tome 1 (94)

M'aime espion je dois quand même protégé se qu'il mes chère.
Toujours avoir une tenue de rechange, telle est notre devise!
Jusqu’à ce que la mort nous sépare.
J’veux un pistolet qui fait du silence ! Au coin de la rue ? Jouer la carte de la
normalité, sans se faire remarquer… Telle est la quintessence d’un bon espion. Nous devons être père et fille entièrement. Pèèèèère au secours !! Pourquoi ces cris ? Elle était perdue !
Tenez lui la main. Avec une main prise, difficile de réagir face à l’ennemie.. Ennemi ?! Que fais-tu cachée la ? J’me
méfie ! J’ai besoin d’en savoir d’avantage sur elle.
C’est comme en diplomatie : connaître son interlocuteur est le premier pas vers la paix du monde ! S’il me connaît… Il
y aura la paix dans le monde ? Moi j’aime les cahouetes…
Mais pas les carottes !
Citation choisie par TitorLinvincu
Spy family est l’histoire d’un personnage qui s’appelle Loïd. Il est un espion et doit trouver une personne. Pour se rapprocher de cette cible, il doit s’introduire dans l’école Eden. Il va trouver une petite fille et une fiancée pour accéder à l’école.
J’ai bien aimé cette histoire car c’est drôle et intéressant. Je vous conseille de le lire si vous aimez bien les s policières. Je vous conseille le manga ça pourrait vous intéresser.

Arthur
L’histoire parle d’un espion prénommé Twilight qui a pour mission de former une « famille » mais sans se rendre compte que la fille qu’il a adoptée aurait des pouvoirs. Mais lesquels ?
Twilight rencontre Yor une jeune femme célibataire travaillant à la mairie centrale de Berlint mais Twilight ne sais pas que Yor a un très grand secret. Mais lequel ?
Je trouve que ce manga est romantique, mystérieux et stimulent. Les personnages sont magnifiques et bien dessinés. Juste PARFAIT.
PAULINE
ça me rappelle quand j'étais enfant
L'impuissance face à la seul chose que j' étais capable de faire:pleurer
La solitude le désepoir de n'avoir personne pour te tendre la main.
- Net et sans bavure... Élégant, en somme...
Vous agents, êtes nos "héros discrets" et vos efforts ne verront jamais la lumière du jour. Vous ne recevrez pas de médaille, et aucun média ni journal ne racontera votre histoire. Mais malgré tout... N'oubliez jamais que la vie quotidienne de nos citoyens est bâtie sur votre sacrifice.
Le mariage ... Le bonheur d'un foyer ... Des idéaux ordinaires que j'ai abandonnés le jour où j'ai décidé de devenir espion