Citations sur Spy x Family, tome 1 (93)

Pour toi, pas de gâteau, tout ce que tu vas mordre, c'est la poussière.
"Il me faudra un manuel pour décrypter tous les comportements irrationnels de cette enfant..."
- Loid Forger
Nom de code : Twilight
Fonction : Espion
Au cœur d'une guerre d'information acharnée, en coulisses des relations internationales...cet homme se faufile entre les mailles du filet, maniant les visages comme les identités.
Pour être franc, nos chances de réussites sont au mieux nulles.
On a tous notre jardin secret. Aux êtres qu'on aime... À nos amis, nos amoureux... Et même à notre famille... On cache derrière des sourires et des mensonges, nos vraies pensées comme notre vraie nature. C'est le prix à payer...Pour maintenir le monde en paix, même si rien n'est jamais acquis.
Spy × Family est vraiment un très bon livre , je l'ai énormément apprécié, car l'histoire est vraiment bien les dessin son incroyable les personnage aussi je conseil ça au fan d'animé, ça parle d'un espion et d'un assassin qui son tout les deux en mission (ils ne se connaicent pas) qui adopte une fille

TIMO
J’ai adoré ce livre par ce que l’histoire me plaît beaucoup les personnages sont drôles…
Raphaël Bac
……………………………………………………………………………………………….
A cette adresse vivait une famille quelque peu singulière avec un père espion, une mère tueuse à gages, une fille télépathe.
En attentant, trinquons à notre avenir