Citations sur Spy x Family, tome 1 (94)

Tout ce que je fais, c'est pour bâtir un monde dans lequel les enfants ne sombreraient plus dans le désespoir comme moi autrefois. Voilà pourquoi je suis devenu ce que je suis.
Vous savez, Yor, je crois que dans la plupart des familles, chacun tient un rôle.
Zonka
On cache derrière des sourires et des mensonges, nos vraies pensées comme notre vraie nature.

Sélectionné par Denis.
On a tous notre jardin secret aux être qu'on aime à nos amis nos amoureux et même a notre famille on cache derrière des sourires et des mensonges, nos vraies pensées comme notre vraie nature c'est le prix à payer pour maintenir le monde en paix, même si rien n'est jamais acquis.
Fait par Arthur
C'est pour bâtir un monde dans lequel les enfants ne sombreraient plus dans le désespoir comme moi autrefois, voilà pourquoi je suis devenu ce que je suis devenu.
J'ai sept jours pour faire un gamin ?
Père, mère et fille formaient une fausse famille, chacun veillant à ses propres intérêts.
"On a tous notre jardin secret"
Il faut que j'arrête de penser ainsi... ou on finira par deviner que je suis une tueuse à gages. (Ania) Une tueuse à gages?
Une famille pas comme les autres !

Titre : Spy X Family
Auteur : Tatsuya Endo
Genre : Shonen

Twilight est le plus grand espion du monde, sa nouvelle mission ? créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille, mais il ignore qu’elle n’est pas comme les autres. Il s’associe avec une jeune femme réservée, sans se douter de quoi que ce soit. Ce trio plutôt spécial va devoir composer un passé inaperçu tout en découvrant les valeurs d’une famille unie et aimante.

Je me suis laisser plonger dans cet univers d’espionnage. Chacun des trois protagonistes essaye chacun de cacher un secret ce qui est très intéressant à suivre tout au long de la lecture. Le suspense et l’intrique était très présent dans ce manga ce qui m’a donné encore plus envie de lire le second tome. Si vous apprécié les mangas Shonen avec de l’action, du suspense et de l’intrigue je vous conseille vivement le manga Spy X Family.

Linda